Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 avril 2016

{{ Je blogging, tu blogging, je reviens bientôt }}

Bonjour à tous,


je l'ai annoncé sur ma page facebook il y a peu.
Oui, je reconduis ma pause pour des soucis personnels.
Cette année, le blog sera géré différemment des années précédentes.
Pas de rendement. Pas de stress.
Je publierai mes articles en fonction de mon emploi du temps.
Cependant, étant donné l'ampleur du retard sur les articles que j'avais prévu pour les mois précédents, je ferai au mieux pour en publier deux par mois en plus des nouveaux sujets à venir.

Tout est noté dans un petit carnet afin de ne pas vous priver des sujets que je souhaitais aborder et qui, je pense sont intéressants.

=== Reprise des publications, prochainement ===
Merci de votre compréhension.





Prenez soin de vous et n'hésitez pas à parcourir le blog qui regorge de divers sujets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !