Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

02 février 2016

La = minute = SAVOUREUSE...


<> Découverte <>


(Disponible en magasin Bio)



Je reprends la subtile description sur la boîte:

" Une étreinte douce et épicée de cannelle..."

Un peu comme ça:
Moi, quand je bois un thé, c'est mon moment de "douceur".


J'adore ce genre d'expression.
Il révèle une merveilleuse note de saveur.

Aussi bien qu'une belle musique envoûte nos oreilles, les saveurs nous emmène quelques minutes, ailleurs.

Peut être, dans nos merveilleuses années de bonheur laissées au temps...





Ou bien, on se laisse divaguer dans nos pensées les plus secrètes...



Bon, ok ne nous emportons pas trop^^



Le goût de ce thé, est délicieux pour les amateurs de Cannelles, il renferme trois cannelles différentes ce qui en fait un mélange tout à fait exquis qu'original.

Les Cannelles biologiques viennent d'Inde, du Vietnam et d'Indonésie.

Je vous laisse découvrir les autres variétés de la marque PUKKA®

A la prochaine pour l'annonce du mois
bonne semaine à tous




1 commentaire:

  1. Merci chère Melly pour cette note épicée, qui nous transporte à l'ouest, pardon à l'est, et nous invite au voyage, voire à l'évasion.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !