Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 janvier 2016

La magie du Combo: magnésium + vitamine C

Bonjour à tous!


Que savez-vous de la vitamine C en combinaison avec le magnésium?



Pas grand chose, n'est ce pas puisqu'on ne va pas forcément penser associer les deux mais plutôt les utiliser indépendamment de l'autre pensant qu'ils sont aussi efficaces en usage individuel.


Et bien pourtant, si vous saviez ce que peut apporter ce combo à votre organisme fragilisé par une maladie type rhume, rhinite, laryngite et même la grippe... 

Déjà, qu'est ce que la vitamine C:


Cette vitamine apporte une source que le corps ne produit pas.
De plus, 70% des gens en manquent, ce qui provoque:

  • Une baisse de la concentration
  • Une baisse de l'immunité et de l'humeur
  • Des crampes et des douleurs articulaires
  • Une cicatrisation lente
  • Des asthénies...
De plus, avec nos rythmes de vie à cent à l'heure, avec la modernité et la technologie, le stress grandissant contribue à nous faire perdre beaucoup de cette précieuse vitamine, d'autant qu'on ne la fabrique pas

Sans la vitamine C, le corps est incapable également de fabriquer du collagène (Vous savez c'est ce qui permet de garder une belle peau sans ridules^^) en carence de vitamine C, le corps en fabriquera mais moindre et moins solide.






Finalement, on met des cents et des milles dans des crèmes pour rien (sans compter tout ces petits gestes pour éviter qu'elle se "relâche"... ^^




Le corps médical reste sous l'influence de l'industrie pharmaceutique et des lobbies. Alors, qu'il existe de nombreux traitements simples et efficaces comme celui-ci pour combattre naturellement (donc sans danger pour le corps) les infections.

Votre corps dispose d'une mémoire interne qui enregistre les réactions donc les symptômes à divers facteurs chimiques. 

Si vous habituez votre organisme aux antibiotiques, celui-ci pensera que le travail pour combattre la maladie devra venir de l'extérieur, autrement dit vous donnez l'ordre à votre corps de se mettre en mode "feignasse".

(Les coupables)

Alors que notre corps est conçu pour se défendre avec un système immunitaire qui ne demande qu'à recevoir les bons "outils" pour travailler.

Tachez d'y penser lorsque votre médecin vous prescrit un tas de tout alors que pour le même prix voir moins, vous pouvez CHOISIR d'autre moyens et d'autres solutions de traitement.

>>> Pour la petite histoire: comme j'insiste sur l'immunité en rapport avec les antibiotiques, j'en parle plus en détail dans cet article: Ce que je prends pour booster mes défenses immunitaires.





Pour ma part, quand je désire faire une cure de vitamine C, je préconise l'Acérola qui est un arbuste indigène de l'Amérique Centrale. Mais c'est surtout celui qui contient le plus de vitamine C.

20 fois plus concentré que celle contenu dans l'orange et le citron.

(Disponible en magasin bio - entre 4 et 5 euros le tube)



Pourquoi le magnésium est important?Savez-vous ce qu'engendre un manque?

Je vous propose de vite faire un tour ici, tout y est expliquer en détail et les informations sont sûres.

Le magnésium, du moins le chlorure de magnésium que j'utilise depuis un an et demie maintenant à changer ma vie mais surtout à changer mon terrain fragile et allergique.

Dès qu'il y avais la saison "des rhumes des foins" ou une pharyngite aigue avec quintes de toux insupportables, c'était pour moi.

J'avais très souvent les cils de l'oeil qui "clignotaient" tout seul, une sensation désagréable qu'on ne contrôle pas mais qui indique le manque sérieux de magnésium...


En France et peut être même ailleurs, notre ministère de la santé met les bouchées doubles depuis des années sur le soi-disant "manque de calcium" et bien des tonnes d'études prouvent une autre réalité, ce n'est pas de calcium que nous manquons mais de magnésium, un oligo-élément disparu de notre alimentation au quotidien à cause du raffinage des céréales et des méfaits de l'agriculture biologique.

N'avez vous pas remarquer la hausse des chiffres en matière de taux de suicide, de dépression?...

Notre équilibre nerveux est sous la dépendance de la mesure calcium/magnésium.

Autrement dit, si vous consommez du calcium mais qu'il manque le magnésium, votre cerveau ne fonctionnera pas de la même manière.

(sans gravité, rassurez-vous).


Il est important de retenir également, que si vous avez trop de calcium, celui-ci en surplus va aller se cristalliser sur vos articulations provoquant par la suite toute sorte de complications...

Alors, cessez de croire tout ce que vous voyez, entendez...


Les gens derrière tout cela veulent faire marcher leurs actions peu importe le taux grandissant des cancers généraux mais aussi des cancers pédiatriques de plus en plus vivaces.

Vous comprenez, mes envies parfois de...savoir qu'on est manipuler de la sorte.


Je vous conseille de faire des cures 2 fois par an.

Il existe le NIGARI, le chlorure de magnésium le plus adapté à une consommation dîtes quotidienne. 

Le chlorure de magnésium agit parfaitement sur les peaux abîmées et brûlées, il suffit d'appliquer une compresse imbibée de la solution diluée préalablement dans de l'eau minérale et de l'appliquer à l'aide d'un coton sur votre peau. (Visage et corps)

En magasin bio, vous avez des petits sachets comme ceci pour moins de 2 euros les 100g.


Les effets sont assez immédiats, on ressent au cours des prises journalières, un véritable bien-être, un soulagement dans la maîtrise de ses émotions et on retrouve un sommeil réparateur.
Je vous conseille de combiner donc vitamine C et magnésium en cure ou en période de maladie infectieuse, vous ne serez pas déçu.

J'ai conseillé ces produits à mon entourage et pour les plus malades, ils ont obtenus une nette amélioration voir la guérison en 3 jours.



Sur ce, à la prochaine pour la suite des articles annoncés dans la rubrique "je retourne à l'accueil".




Bon weekend à tous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !