Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

03 décembre 2015

-------------------------- Dans ma théière virtuelle, il y a... --------------------------

Bienvenue, dans ma théière virtuelle.

Ici, je partage mes thés du moment, mes envies gustatives et je papote: saveurs du jour / goûts fruités ou feuillus de mes découvertes.

Oui, encore une fois tout cela avec bien évidemment, un thé. Ou une tisane quand j'ai dépasser le cota de ma dose journalière^^.

Non, je ne suis pas anglaise


Mais le thé pour moi, résonne comme une symphonie sans instruments.
C'est de cette inspiration que j'ai d'ailleurs créer la pastille de présentation:

 "Dans ma théière symphonique".
>>> Dans la rubrique TEA TIME / LIFESTYLE <<<

Car le thé peut tout comme le café, nous emmener loin dans nos esprits, une odeur, une saveur crée ou accueille un souvenir. Il y a un ancrage dans le temps. Quelque chose qui vous appartient le temps d'un instant pris à la volée où vous vous octroyez un moment rien qu'à vous, une douceur temporelle, c'est évident.

A chacun son thé, cependant je vous présente les miens et vous donne mon avis sur chacun.

(Oui, j'ai que ça à faire c'est pas faux mais lorsque je m'aperçois qu'avec le large choix, beaucoup sont dans l'indécision, j'essaie donc d'aider à ma façon en rassurant vos futurs choix et en dynamisant des contenus qui sortent de l'ordinaire dans l'univers "vu et revu" bien connu du blogging)


= Thé de noël =

Cette infusion à base d'herbes et d'épices ayurvédiques, telles que de la cannelle, du réglisse, de la coriandre, du gingembre, du poivre noir, de la Cardamone, de l'orange, de la vanille, de l'anis étoilé , du clou de girofle, vous emportera vers l'univers tendre et magique de Noël.

- Une symphonie de saveurs -


Je l'aime sans trop l'aimer. Oui, un peu comme ça.

Je l'ai goûter et à vrai dire...


Le goût du clou de girofle est trop présent. J'ai donc du mal à le boire mais ça n'engage que moi. On sent vraiment les épices.

Donc, chaque fois que je bois une gorgée, je me sens transporter vers mes toilettes...


Ceci dit, j'aime toujours autant la marque YOGITEA®.
Cela reste une infusion à prendre en bonne compagnie en chantant les chants joyeux de Noël.


(Et toujours mieux que la Vodka, c'est vrai)


>>> Vous trouverez ce thé ici ou dans votre magasin bio <<<


<><><><><> Ma panoplie de thé <><><><><>






>>> Si vous avez une question sur un produit n'hésitez pas à me contacter.



A très vite pour une histoire de thé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !