Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 novembre 2015

////////// Rubrique >>>> {Tea time} >>>> {Lifestyle} >>>> {Slowlife} //////////




Cette rubrique traitera de mes moments pris à la volée dans le "flow" de ma vie.
Je partagerai mes découvertes en matière de livres, magazines, d'idées décoratives, du dressing et de la cuisine minimaliste et autres bonheurs simples.

Tout cela, le temps d'un thé.

Comme, je suis une inconditionnelle du thé
je vous partagerai également mes "thés du moment".

Car le choix est large de nos jours et les saveurs diversifiés autant donc en débattre le temps d'un avis!


 Donc, en

Une rubrique de DÉCOUVERTE, une sorte de "Lifestyle".
A la recherche de quiétude, de sérénité et de paix
même si j'aborde aussi des sujets qui frappe fort dans la rubrique "Les coups de gueule de Melly" des sujets primordiaux.


Les magazines:


Les livres à lire:

Mon dressing responsable:


Revues diverses et réflexions alimentaires:


Un peu "d'ailleurs" pour enrichir nos façons de vivre:




"Un petit moment de calme en compagnie d'un breuvage enivrant?" 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !