Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 novembre 2015

= Découverte magazine #1 = "Flow" parce ce qu'il me va bien.



Un mot, une résonance: celle de la liberté et de la douceur de vivre!
Je vous présente "FLOW" le magazine qui vient se joindre à mon moment "Tea time".


Source: Oui, ça c'est mon mag' perso. ;)


FLOW c'est un concentré de bienveillance émotive.



Alliant de belles rencontres et belles déclarations nous rappelant que la vie mérite toujours plus d'être vécue.

Parce j'ai découvert "FLOW" dans un kiosque d'hôpital et que c'est la couverture du magazine si jolie et chaleureuse qui m'a attirer que je n'ai pu m'empêcher de vous le faire découvrir.

Pour celles, qui aime lire ou simplement se changer les idées le soir tranquillement sous sa couette en savourant un thé, ce magazine est l'allié parfait pour un moment "cocooning" comme je les aimes.


Parce que richesse rime avec simplicité:



La simplicité, la quiétude, la vie comme je la vois figure dans les écrits inspirantes de ce cher nom: FLOW qui, d'ailleurs signifie en anglais: Écoulement.

De toute évidence, pour moi ce fût un écoulement de surprise et de petits bonheurs, qui manquais à ma vie.


Vous trouverez en plus de cela deux petites surprises dans chaque numéros mensuels.
#c'est top.


#c'est_tout_ce_que_j'aime.
>>> Aucune pub pour mc do, non, désolée. /:)


Ce livre est doux comme des plumes.

Et comme si ça ne suffisais point, comme quoi "le hasard fait bien les choses". Une page "Tea time" est incluse pour mon plus grand sourire



     (Oui, même si ça n'a pas de rapport avec ma rubrique, c'est pour le jeu de mot et le "grand merci" est exclusivement pour la rédaction de FLOW qui ne seront pas surpris si l'équipe passe par ici :)

A part ça, autre chose à ajouter? 



Pour moi, j'ai mis en avant l'essentiel du magazine en tout cas de Novembre.
Peut être que je parlerais des autres numéros à l'avenir si cela vous intéresse.

En attendant

c'est un magazine tendance et frais, au goût du jour à ne pas manquer.


Alors, je vous dis à la prochaine! Bonne fin de journée.


>>> Et vous, "FLOW" c'est pour quand?

>>> Le numéro 6 est déjà de sortie, ICI.
(Et surtout dans vos kiosques!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !