Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 septembre 2015

Tisane de Framboisier = Le Spasfon naturel !

La tisane de Framboise = L'alliée naturelle des femmes de tout âge.




Originaire d'Amérique du Nord, la feuille de Framboisier offre de nombreux bienfaits:

  • Élimine l'eau excédante des voies rénales
  • Antispasmodique, très efficace contre les douleurs de règles 
  • Action tonifiante sur la ceinture pelvienne
  • Régularise le cycle menstruel
  • Tonifie l'utérus (avant et après accouchement) et facilite l'accouchement
  • Renforce l'élasticité du périnée évitant les déchirures périnéales
  • Prévient les fausses couches et les hémorragies post-partum
  • Atténue les nausées matinales
  • Lutte contre les désagréments intestinaux, les diarrhées en particulier.
  • Calme les maux d'estomac
  • En lotion, après avoir infuser une tisane, laisser refroidir et sur une compresse, poser sur vos yeux fermés quelques minutes.
  • Soulage les irritations buccales et maux de bouche (Aphtes, sensibilité des gencives...)
  • Diminue efficacement les effets de la ménopause.


Pour des effets visibles et efficaces sur le long terme:


  • 2 tasses par jour ( Une cuillère à café de feuille dans 200ml d'eau)

Vous trouverez les feuilles de Framboisier en magasin bio ou chez un herboriste.
Voici celle que j'utilise que je me suis procurer dans mon magasin Bio:




Environ 2.70 pour 25gr, je fais environ 12 tasses.

Donc ma semaine de "cure" me coûte juste ces 2.70 euros. 

C'est économique en contre partie de ce qu'elle donne en échange.


Je l'utilise particulièrement durant mes périodes d'indisposition. Et cela fonctionne à chaque fois, je ressens que cela agit au bout de la seconde tasse, si jamais cela venait à ne pas agir pour vous de cette manière, vous pouvez aller jusqu'à 3 tasses max.

A savoir, pour les femmes qui allaitent, les feuilles de Framboisier sollicitent la lactation et l'enrichie.


Je vous laisse découvrir cette merveille de la nature en pratique!


Excellent dimanche à tous.

1 commentaire:

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !