Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 septembre 2015

L'art de se soigner autrement ...






Vous retrouverez ici toutes mes recherches et mes conseils divers associés à l'art de se soigner autrement.

= INFO =
 La phytothérapie désigne la médecine fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels.






(Rubrique en construction)

2 commentaires:

  1. bonjour à vous melly, cette idée est géniale, cela fait longtemps que je cherche à trouver de bonne informations sur internet à travers différents blogs qui traitent ce sujet, etc... J'ai hâte de découvrir tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir a vous! Merci de votre commentaire. Je suis ravie que cette nouvelle rubrique vous apporte cette soif de découverte. N'hésitez pas à venir me dire les effets futurs de vos expériences ! :) Au plaisir de vous lire.

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !