Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

02 août 2015

BILAN de ma cure de jus de citron!

Bonjour à toutes,


Le citron, cet agrume à la fois adoré et rejeté.

Dans mon article précédent, je notifiais les atouts de ce fruit "miracle" et polyvalent sur le corps.

Je n'ai pas envie d'ajouter un article "type" ou "lambda" aux inombrables revues déjà formulées foisonnant le net.

Alors, ici ça sera concis.

Source image


Cet agrume agit sur:


- Le teint
- Le foie
- Le système immunitaire
- La mauvaise haleine
- L'hypertension
- La circulation sanguine
- Le cholestérol

...
( Et bien d'autres choses...)


 Jus pressé VS  jus prêt à l'emploi:


L'avantage du jus pressé:



  • Frais, la vitamine C est plus active.

Les inconvénients:


  • Le temps pour presser les citrons.
  • Le coût pour une consommation journalière 


Les avantages du citron en bouteille "Prêt à l'emploi":

*Existe aussi en citron vert (Goût plus doux)


  • Pas de perte de temps
  • 24 citrons pressés dans 50cl de jus en bouteille
  • Un goût moins acide 


Les inconvénients:


  • La vitamine C est moins bien conservée, cependant une fois le citron ajouté à l'eau chaude, il faut consommer immédiatement l'eau citronnée pour bénéficier de toutes les propriétés vitaminiques de l'agrume.


A vous de faire votre choix par rapport à votre mode de vie et votre budget.


Mon bilan après 3 semaines de cure de citronnade:

Source image

Après 1 semaine:


- Drainage général de l'organisme = Purge ^^...


Après 2 semaines:


- Un meilleur confort intestinal (D'autant qu'après avoir subi une intervention chirurgicale = Appendicite en même temps que la cure, le citron m'a aidée à me remettre sur pieds et favoriser la reprise de mes intestins fragilisés)

Après 3 semaines:


- Meilleure forme, un tonus général.
- Un teint éclairci, moins d'imperfections cutanées.
- Pas de ballonnements
- Perte de poids légère (Mauvaise graisse)


Je vous recommande vivement ce genre de cure dans l'année après les fêtes, avant des occasions où si vous souhaitez rentrer dans une robe ou même tout l'été pour "purger" la machine et repartir en forme pour l'hiver en boostant vos défenses immunitaires!


Bon dimanche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !