Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 juin 2015

L'huile miraculeuse pour traiter et guérir les poussées eczémateuses


Bonjour tout le monde,


Après deux mois d'absence, je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'huile de Cameline.


C'est quoi cette huile?


C'est une huile végétale disposant d'un taux important d'acides gras oméga 3.

Je rappelle que les oméga 3 contribuent au bon fonctionnement du système cardio-vasculaires, à la baisse de l'hypertension, et à une amélioration cognitive. 

Son odeur en fait fuire plus d'une... Oui, c'est un mélange caractéristique assez herbacé avec une dominance d'odeur d'asperge.

Cependant, ne faîtes pas l'erreur de passer à côté, à cause de ce critère.


Comme nous ne pouvons pas les fabriquer nous même les acides gras dont nous avons besoin au quotidien, nous devons les trouver.
Dans les poissons gras en général, les graines de Chia, les graines de Lin, les noix, l'huile de tournesol, l'huile de Chanvre.



Cette huile est juste miraculeuse, mon enfant a de grosses poussées eczémateuses assez incommodantes puisqu'il se gratte à sang.

Bien sûr, j'ai connu le traitement à base de corticoïdes qui n'a rien guéri mais juste "camouflé" quelque temps le soucis, sans véritable apaisement.

Depuis mon passage au naturel, les alternatives sont nombreuses mais au delà de cela, elles sont efficaces sur le long terme! Sans "abîmer" notre corps avec les produits chimiques.




Je vous montre en image, le résultat de sa peau après seulement 3 jours d'utilisation en complément du gel d'Aloé-vera à raison d'une à deux applications par jour:



En effet, le résultat est flagrant.
Sa peau à bu les actifs comme jamais et cela a agit en profondeur en résorbant les rougeurs et les démangeaisons excessives.

Depuis, je n'ai plus aucun soucis avec lui.

Et donc c'est...



Je vous conseille d'appliquer à l'aide d'un coton également de l'hydrolat de lavande pour nettoyer votre peau, il fait des merveilles en douceur et ça sent bon! (Disponible en magasin bio) puis vous suivez avec l'application de l'huile de Cameline en procédant avec une cuillère à café ou à soupe (Cela dépend de la zone à traiter) que vous appliquez en massant légèrement.

Ensuite, vous attendez un peu (5 à 10 minutes) et vous appliquez du gel d'aloé vera (même quantité) pour sceller l'hydratation et apporter un soin en plus à la peau abimée.

J'utilise ce type de gel là.
                                               Il se trouve en magasin bio (10 à 13 euros)


En bref, ces produits combinés sont un puissant médicament naturel!




En ce qui concerne: les cheveux.

 Source image


L'huile de Cameline est conseiller pour soigner et réparer les pointes sèches.
Vous pouvez l'appliquer en bain d'huile, à laisser poser toute une nuit, le lendemain vos cheveux seront très doux et brillants.









Voilà, vous savez tout!


Bonne semaine, à très vite et prenez soin de vous!









2 commentaires:

  1. Super j'en ai acheté au Biocoop je testerai sur le dos de mon chéri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton commentaire, au plaisir de lire un éventuel retour des bienfaits de l'huile que tu auras tester sur ton chéri! :)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !