Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

07 février 2015

= Blog en pause =



Bonjour à toutes et à tous,


Comme celles et ceux qui me suivent souvent, l'ont remarqué. Je peux être parfois en "Pause" sur mon blog.

Et oui, ce début d'année est chargé pour moi sur plusieurs plans, ce qui fait que cela peut être une nécessité de faire des "Pauses".


N'hésitez pas, à parcourir mon blog, il y a plus de 120 articles si jamais vous en avez louper! 

La nouveauté indicatrice de cette nouvelle année 2016 est l'initiative des billets "Annonce du mois" figurant dans l'accueil qui permet de cibler à l'avance le contenu que je vous propose.







>>> Cette rubrique nécessite le fait de retenir que je peux être absente un mois complet pour des raisons personnelles, merci de votre compréhension.





>>> Veuillez me joindre par mail pour toute demande.




1 commentaire:

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !