Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

07 janvier 2015

Rubrique: Slow Cosmétique





Vous retrouverez ici toutes mes recettes cosmétiques et mes tests de produits associés à la rubrique: Slow Cosmétique.


Soin du visage:



Soin du corps:




Hygiène du corps:



Informations pratiques:

Mes interrogations personnelles:



Astuces, problématiques et solutions:






BONUS: Vidéos à voir! 








Découvrez la Slow Cosmétique


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup en ce moment pas grand chose juste mes savons..
    Merci Melly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ambre, ça viendra les créations, il faut le temps, l'idée et les moyens! Gros bisous <3

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !