Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

01 janvier 2015

Dieu et Moi...

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une rubrique que je consacre à mon temps pour dieu, il m'aura fallu près d'une année pour prendre la décision de tenter la publication de cette rubrique, après tout ce blog est le mien? Je suis donc libre de parler de ce que je veux et ne pas parler de ma foi ou du simple fait de croire en dieu aurai été dommage car je veux vous partagez cette lumière de vie.

Source

Poursuivez ces lectures en gardant un esprit ouvert et conscient que dieu existe vraiment que vous y croyez ou non et que ça vous plaise ou pas.

Comme, j'ai conscience que je m'adresse à un grand nombre de personnes peut-être croyants ou non, je mettrais en avant ma réflexion personnelle n'engageant que moi sur certaines interrogations qui continuent d'alimenter certaines mentalités, le plus objectivement possible avec l'aide de dieu.

Je ne ferai aucune politique sur le sujet, je ne suis ni une fanatique, ni une allumée, ni une persécutrice, ni quelqu'un qui tente de vous amener là ou je veux que vous soyez, chacun est libre et je ne suis la dictatrice de personne.

Le saint esprit me guidera tout le long de l'existence de cette rubrique dans un but de partage et rien d'autre.

Comment je témoigne ?

J'ai trouvé cet extrait qui représente exactement ce que je voulais vous dire, je n'aurai pas su mieux dire -  Source Enseigne-moi

Source

"Je vais vous montrer comment je témoigne en utilisant ce principe. Je crois vraiment qu'il faut suivre les pas de Jésus. Jamais, jamais, je ne m'approche de quelqu'un en commençant par dire: « Jésus t'aime. » C'est totalement non biblique. Il n'y a aucun précédent à cela dans les Ecritures. Non plus que j'aille vers quelqu'un pour lui dire : « Je voudrais te parler de Jésus-Christ. » Pourquoi ? Parce que si je veux vous réveiller d'un profond sommeil, je n'enverrai pas un rayon laser dans vos yeux. Cela vous ferait sursauter. J'augmente la lumière petit à petit.

Premièrement le naturel, puis le spirituel. Pourquoi ? Parce que : L'homme qui ne compte que sur ses facultés naturelles est incapable d'accueillir les vérités communiquées par l'Esprit de Dieu: elles sont une folie pour lui; il lui est impossible de les comprendre, car on ne peut en juger que par l'Esprit."

1 Corinthiens 2 : 14

 "Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge."


J'espère vraiment que vous serez touché par sa puissance et son amour.
Qui nous connait mieux que celui qui nous a créer? 

Si vous souhaitez découvrir cet univers riche et vivant.

Je vous invite à cliquer dans les libellés juste ci-dessous à votre gauche sur "Dieu" pour accéder au premier article sur le sujet.





Merci de votre geste.
 Et merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me lire.




Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. (Luc 18:27) 
(MARC 9:22-23) Tout est possible à celui qui croit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !