Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 mars 2015

Blog #3 - Le miroir d'Ellendra


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau blog pour alimenter ma rubrique: 1 mois? 1 blog!.

J'ai donc choisi ce blog pour démarrer ce mois de mars 2015:




J'aime beaucoup sa présentation et le design de son blog.
Très épique.

On se laisse porter par ses conseils dans une ambiance digne du seigneur des anneaux...


Présentation de cette damoi'zelle:

#Cheveuxd'ange! 
Source image
"Je m'appelle Julie, je suis une jeune Belge de 20 ans, étudiante en Infographie. Passionnée par tout ce qui touche à la beauté, au bien-être et à la mode, j'ai décidé de créer un blog qui y est consacré. Je suis une adepte de la beauté au naturel, aussi je n'utilise que des soins bio et naturels. Je suis aussi une chevelue dans l'âme et une passionnée par les univers fantasy, les elfes et l'écosse ! <3" Source


J'aime beaucoup ses conseils, très clairs et précis dans chacun de ses articles.

Source


Cette jeune demoiselle, en plus d'animer ce blog très chouette, tient une petite boutique en ligne où elle nous partage sa passion au travers de ses créations véritablement elfiques et fantaisistes, très originales en porcelaine froide


Source

Voici l'une de ses créations:


Source

Mon Défi ?


> Réaliser ce spray pour les cheveux, une de ses recettes! N'ayant pas tout les ingrédients, je n'ai pas pu honorer ce défi mais comme j'aime que tout soit accompli. Je reviendrai vers vous dés que je l'aurai testé!


Vous avez des rubriques avec toutes ses activités répertoriées, je vous laisse le soin de découvrir son petit univers!

Une jolie découverte!



#RegardElfique... On peut pas comprendre...^^

Attention au coeur qui fait "bloom bloom"...ok je sors.


~




A la prochaine pour un nouveau blog et un nouveau défi!


Melly


4 commentaires:

  1. Coucou Melly! Je n'avais pas repérer celui-ci! Merci de ton intervention, je vais pouvoir découvrir des tas de blogs cool grâce à ta rubrique :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sabine! Merci de ton commentaire! c'est un plaisir.
    Melly

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi très chouette article ! Merci beaucoup de m'avoir choisie. :) J'aime beaucoup ta plume...Et je comprend ce que tu dis quand le cœur fait bloom bloom :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ravie de ton intéraction sur cet article, oui l'humour et moi ça fait 12! ^^ Au plaisir de te revoir par ici. :)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !