Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 février 2015

Blog #2 - Pin-up Bio

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, comme le mois de décembre à démarré, je viens ravitailler ma rubrique:

< C'est quoi cette rubrique? >

Et à moins que vous ne soyez pas encore tombée dessus! Ce blog est juste génial dans les soins au naturel, à lire chaque jour!



PRÉSENTATION:



SON BLOG =

Un blog bien aéré et glamour, qui à un air de vacance comme on les aime! Une jeune femme qui chaque jours partage avec nous ses conseils, ses astuces surprenants mais tout aussi efficaces! Mais surtout sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative! 




MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE ?




Elle nous donne pleins de bons conseils pour s'aimer soi-même et surtout prendre confiance en soi peu importe si on rentre pas dans les codes sociétaires. Et ça, j'approuve! C'est de supers initiatives! 









On est belle quand même!!!  COMPRIS? :)




Passons à mon défi!!



Récap' = Je choisis au choix parmis une tambouille, un conseil, une astuce de son univers que j'applique et je vous donne mon avis!

Sachant à quel point les déodorants conventionnels sont toxiques, j'ai voulu tester son "meilleur déodorant du monde"



VERDICT? Après un mois d'utilisation, je ne sens absolument pas! Même après une journée de ménage intense! Par contre, pour celles qui sont habituées au déo qui sent "bon", le bicarbonate ne sent rien mais perso je préfère que ça sente rien et que ça masque les odeurs que l'inverse!

L'inconvénient? Oui, c'est vrai car rien n'est parfait...

Je dirais simplement le moyen de l'appliquer! Le fait de verser la poudre dans sa main avant de l'appliquer même si c'est un coup à prendre, c'est lassant à force^^du coup j'ai une idée, je pense prochainement tester ou créer une recette de déo à base de bicarbonate avec un étui pour faciliter l'application.Et pourquoi pas, y ajouter une fragrance naturelle


A SUIVRE... 


Je vous laisse le soin de découvrir son univers, je vous ai donné un petit aperçu!


Bonne journée!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !