Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

05 janvier 2015

Les blogs à l'honneur

Bonjour à toutes

Je vous présente:



C'est en me couchant hier soir^^ que m'est venue l'idée de faire cette rubrique

--> Je m'explique, "un mois? Un blog" signifie que chaque mois, je dédierai tout spécialement un article sur un blog que j'ai choisi pour d'une part, le faire connaître encore plus, faire connaître son univers et partager ses découvertes. (Oui, sympa non? :))

Mais ce n'est pas tout! Je me suis dit "ouais bof, c'est bien déjà, mais il manque quelque chose..." Et comme ça carbure sec la dedans :) Bien j'ai trouvé et je pense que ça va vous plaire. J'ai décidé de me lancer un petit "défi" à chaque fois que je présente un blog, je cherche dans le blog en question soit un tuto make-up, soit une tambouille ou toute autre chose de l'auteur et je m'engage à reproduire juste pour le plaisir l'une de ses créations! ;) Cool non? ...





=== Je vous présenterai ici les blogs déjà à l'honneur ===

A vous de les découvrir!


- Blog #1 - 
- Blog #2 -



Surprise! 



Pour celles et ceux, qui sont intéressés par le concept pour que je parle éventuellement de leurs blogs, n'hésitez pas à me laisser un lien de votre site soit en commentaire soit sur mon adresse mail ou via facebook.


Merci !

Contact: mellya13@live.fr

PS: Profitez, je vous fais de la pub Gratis! :)



INFO = Je n'alimente plus cette rubrique mensuellement n'ayant plus le temps pour le moment.

En revanche, j'accepte toujours les demandes de présentation de blog.

Merci de votre compréhension.








6 commentaires:

  1. Super idée ! Et en plus si tu testes un make up ou une recette c'est vraiment top, j'ai hâte de voir ça !
    A bientôt

    Delphine (http://mes-petites-tambouilles.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine ! Merci de ton commentaire. Alors j'ai réalisé un premier make up lors de ma première sélection, j ne sais pas si tu l'as vu :) Bon malgré mon eye liner qui m'a fait faux bon (Vide et le seul que j'avais) Défi tout de même relevé lol ! Je réserve pleins d'autres surprises pour mes autres sélections !

      PS: Je jetterais un oeil à ton blog, merci de me l'avoir suggérer ! :)

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu le test de l'eye liner ! Moi qui suis une vraie quiche en trait sur les yeux comme ça, je trouve ton essai super ^^ Hâte de voir tes autres sélections, je vais découvrir plein de blog, et comme dit ce cher Robert Downey JR (♥) plus haut : Yes, it's very cool ! ;-)

      Supprimer
    3. Oui! Moi je vais même te dire "J'achèèèèèèèète" ^^

      Supprimer
  2. Salut Melly! et bien, je me permet de postuler, en plus tu as déjà tester l'un des masques alors c'est nickel! Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog mis je fais aussi des interview de blogueuses qui font leur cosmétiques alors si ça t’intéresse, ça pourrait être sympa!!
    des bises,
    Sarah de Mes Masques Maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah, tout d'abord, merci de ton commentaire! Je serais ravie de te prêter compagnie lors d'une éventuelle interview ;) A bientôt! Biz

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !