Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

06 novembre 2014

Réalisation d'un maquillage "Effet papillon"

Hello tout le monde!





Ravie de vous retrouver pour vous présenter un make-up "Effet papillon" inspiré d'un "Body-Art"qui est celui-ci:








Cette semaine, je n'arrête pas de me lancer des défis pour celles qui m'ont suivie. Vous retrouvez dans cette rubrique ci-dessous mes make-up.




                   Les deux make-up "Art"précédents: 
  





Revenons à nos moutons, concernant l'effet papillon, voici le résultat, bien sûr à ma façon, comme je l'ai dit je me suis simplement inspirée de l'idée (Mes idées perso viendront ne vous en faites pas!^^)


  Voici ce que cela donne:





Avec tout ça, il y a peut être moyen que Robert me fasse ça: ^^






Matériel et petit tuto:


-  1 Eye-liner noir et une bonne maîtrise manuelle!
- 4 Fards à paupières (Vert d'eau irisé ou pistache irisé, couleur champagne irisé, une poudre irisée blanche et un rose mat)
- 1 Crayon rouge mat  (A utiliser pour les détails et à l'intérieur de l'oeil)
- 1 Mascara
- 1 pinceau spécial fard et un autre biseauté 







Merci de me lire !! N'hésitez pas à commenter et éventuellement me lancer des défis! En m'envoyant des photos de make-up Art ou autre que vous aimeriez que je tente?



En attendant, je vais déverser ma satisfaction devant mon miroir^^...






A la prochaine!!





2 commentaires:

  1. Woow, j'adore tes maquillages, ils sont vraiment incroyables!! gros coup de coeur <3 !!!!
    Je récris ce commentaire car j'ai l'impression que le premier n'a pas fonctionné, si oui, alors désolé :-)
    Sarah de Mes Masques Maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ;) Merci de ta visite sur mon blog, je suis ravie que mes maquillages te plaisent! j'en prévois d'autres! Biz à bientôt ! :)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !