Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

05 novembre 2014

Réalisation du make up spécial eye-liner N°: 26

Bonjour à tous! 

Après ma tentative make-up d'hier et comme j'avais averti que je testerais plusieurs make-up spécial eye-liner sur le tableau de mon précédent article. Me revoilà aujourd'hui, avec l'un, je pense des plus techniques de tous!^^



J'ai donc choisi de réaliser le N°26:






Ce que je me suis dit après ce choix périlleux...




Et au final, voici le résultat ...


Héhé...^^




Bien évidemment, je ne peux m'empêcher d'y ajouter ma touche personnelle!
(Le fard à paupière que j'ai utilisé --> Celui-ci)





Allez, je m'envoie des fleurs...^^



Sur ce, j'espère que ce make-up spécial eye-liner vous aura plu? Je vous retrouve très vite pour de nouvelles découvertes!





 Je vous laisse, j'ai ma collation qui m'attend! Bises! :)








3 commentaires:

  1. Betty (Blogdexscheveux)5 novembre 2014 à 11:25

    J'adoree! merci de ce petit tuto! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up, tu es vraiment douée !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !