Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

04 novembre 2014

Réalisation du Make Up Spécial Eye-liner N°: 31

Bonjour à toutes!



Suite au commentaire d'une certaine Fanny en rapport avec cet article. Après m'être lancée un premier défi en vue de ma nouvelle rubrique sur le choix d'une technique de maquillage avec eye-liner. Me revoilà du coup, pour répondre à sa suggestion vu que je demandais à n'importe laquelle de me suggérer un numéro à réaliser parmi le tableau. 






Elle m'a demandé de réaliser le N°31.





Ma réaction:

"Ok, pas de problème! Ça va le faire! ^^ ... Mais, bien sûr...^^"


Et pourtant, je me suis pas mal débrouillée et dans l'élan j'y ai même ajouté ma touche perso ! :)




Démonstration! 





1. On trace un trait d'eye-liner
2. On dessine comme des ailes de requins sur la paupière
3.On redonne un coup de noir^^
4. On utilise un crayon type Khôl pour effectuer un tracé dans le coin inférieur de l'oeil et on ajoute du noir dans le creux. 


---  Allez, vous y arrivez? ---

"Suggestion de Réaction"

    

Bon ok, çà viendra, je sais que beaucoup ont du mal à manier ce foutu eye-liner.



Ma touche perso:





1 et 2.J'ajoute au pinceau, un fard irisé vert d'eau dans les espaces libres.
3; j'ajoute un peu de fard chocolat/caramel au dessus de ma paupière.
4. Le résultat final obtenu.


Ce qui aurait pu se passer...



Ce qui m'est quand même passé par la tête lorsque je m'y suis reprise à deux fois:



Ce que j'attends de vos remarques^^:



La possible éventuelle réalité de ses remarques:





Peu importe, l'essentiel est de se faire plaisir en parlant de ça, j'adore le thé et là je me sens un peu comme...


Après avoir bu un thé infusé pendant 40 minutes (Je l'ai oublié)^^





A la prochaine les filles! 











3 commentaires:

  1. salut merci de ce make up, jaime bocoup :) tu es drôle ! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ton article! Très joli make up!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire et de ta visite! :) A Bientôt! ;)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !