Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 novembre 2014

~ J'ai testé le masque visage au Curcuma ~

Salut à toutes! 
Je viens aujourd'hui, vous faire part de ma découverte sur les masques visage à base d'épice. J'ai découvert la recette que je vais vous présenter sur un site très intéressant, que j'aime particulièrement pour sa diversité et son originalité en ce qui concerne les masques maison. D'ailleurs, le nom de ce site s'intitule comme tel^^ Un site aéré et très frais. 

----> Je vous laisse le découvrir en détails (Vous ne serez pas déçu!) <----




J'adore ce genre de site! Simple et efficace!




Revenons à la recette! 



SOURCE Image


Si Gizmo m'aurait croisé... 


Bon ok, ce n'est pas commun, mais en même temps si on avais tout le temps été habitué à prendre soin de notre peau de cette façon sans dépendre de la société de consommation, notre porte feuille verrait moins rouge...




Bilan de ce masque pour moi?



J'ai une peau mixte (brillance sur la zone T) sensible, avec quelques rougeurs localisées, mais peu d'acné...

J'ai laissé pauser 20 minutes (Mais même 10 minutes suffisent pour ma partcomme indiqué sur la recette. Le miel et le curcuma à très bon goût au fait! ^^

Le miel à tendance à fondre sur la peau donc ça gratouille de temps à autre. Mais ce n'est pas non plus insupportable. Le curcuma agit en profondeur contre les points noirs, il désincruste la peau et effectivement le miel vient hydrater et régénérer.

Rinçage à l'aide d'un gant et de l'eau tiède, ça part tout en douceur.



Bilan? Satisfaite mais un peu agressif pour ma peau. Je préfère le masque Concombre/Yaourt qui hydrate et lisse le teint en douceur! Je vous en parlerai dans un autre article!



Sur ce, allez vite enrichir vos pensées sur le site que j'ai mentionné ci-dessus, c'est la caverne d'Ali-baba pour tester des recettes de masques maison!!




A la prochaine et bon weekend! 




Naturellement...

3 commentaires:

  1. Super découverte, j'ai! dans ma cuisine. Yououou! Encore un site sympa à découvrir! merci melly! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Melly!! tu es géniale :-)
    Moi aussi, i tiraille un peu ce masque mais le curcuma est tellement bon pour la peau (et dans la cuisine) que je l'apprécie vraiment :-)
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah <3 Avec plaisir ce genre de test ! Merci de ton commentaire :)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !