Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 janvier 2015

Blog #1 - Dieu Créa La Femme

Coucou les filles!

Je démarre ma nouvelle rubrique avec ce premier blog que j'ai choisi sur lequel je suis tombée par un pur hasard en observant un répertoire de blog intéressant! 



PRÉSENTATION:



Un blog très féminin qui regroupe de nombreuses informations sur la beauté, la forme, la mode en général, très enrichissant à lire et surtout à découvrir!

Ce blog est animé par une jeune femme de 34 ans qui se nomme Cris et qui, au passage, il faut le dire est une jolie jeune femme alors on peut dire que le titre de son blog lui va à merveille! ^^





C'est une femme qui adore être une femme! Quoi dire d'autre! Alors elle partage avec nous, son charmant univers et donne de très bons conseils. 

Lorsque vous allez dans sa rubrique "Make-up", vous tombez sur un listing riche et varié de maquillage allant du sobre/chic en passant par le romantique/glamour pour terminer sur du coloré/peps! J'adore ! 




Tout lui va!








 Un blog très professionnel!

PS: Les peaux claires reviennent à la mode! ;)






Passons à mon #DÉFI !!


Dans son fabuleux blog, j'ai choisi de tenter parmi les 36 façons d'appliquer son eye-liner, une façon que je n'ai jamais essayée avant.

Source: Son article sur le sujet

RESULTAT en image:

J'ai décidé de me lancer sur le numéro 39. (Dernière ligne du bas à droite)

Très sincèrement il y a de fortes chances, que j'en teste d'autres par la suite! 





Bon ok, ce n'est pas parfait, mais mon eye-liner m'a lâché ^^Et entre nous, la première fois est rarement la bonne^^... 

Néanmoins, défi relevé ! Ne vous inquiétez pas j'en testerai d'autres! Et puis, si ça vous dit donnez moi un numéro que vous voudriez  que je teste?  



#eyelinerdead





Saleté d'eye-liner !!!!

Oui, oui...

Sur ce, bonne journée les filles et à bientôt pour un nouveau blog!





1 commentaire:

  1. fanny (Dsl G pas de blog)4 novembre 2014 à 09:26

    Coucou melly! Chouette ta nouvelle rubrique, j'ai hâte de voir la suite! Vivement le mois prochain, je voulais du coup te proposer de testé le numéro 31? :) Biz

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !