Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 octobre 2014

~ Ma contribution à l'association "1001 FONTAINES" - Opération: Mon Blog Donne Accès à L'eau ~

Bonsoir à tous!


Je rédige ce petit article afin d'expliquer mon geste.

Cliquez pour en savoir plus sur cette association


Cette association fondée en 2004, se dévoue chaque jour pour une population qui n'a pas cette chance d'avoir accès à une eau saine. Leur action vise à réduire les maladies dues à cette eau non potable consommée chaque jour par des enfants et des bébés...




Le principe est simple et GRATUIT! 

Je pense qu'il est de notre devoir Bloggeur et Bloggeuse de faire ce genre de geste dès que nous en avons la possibilité.

badge 1





= 1 Badge placé sur votre blog = 1 an d'eau saine pour un enfant






Je soutiens grandement ce genre d'initiative, le simple fait de prendre 10 minutes de votre temps pour encourager ce mouvement à travers un badge, permettra à cette association de croître et de pouvoir aller dans les pays les plus reculés du monde où le besoin en eau saine est très important dans la vie quotidienne. 


Nous savons recevoir? Sachons aussi, donner.


~


Je vous souhaite une agréable soirée.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !