Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

01 octobre 2014

~ CAP SUR L'HIVER ~ "Ce que je prends pour booster mes défenses immunitaires"

Salut à tous!


Je reviens vers vous avec cet article pour vous faire part de mon expérience sur les produits que je vais vous citer, leurs effets, leurs propriétés et leurs efficacités pour booster ses défenses quand on fait partie de la classe...

"Je chope tout ce qui passe",

comme moi..^^




Oui, oui, c'est à cause de toi "Rhume" que je n'ai plus cette jolie joie de vivre sur mon visage... ^^


Et bien avant toute chose, je dois commencer par le début, en d'autres termes, commencez par vous dire à quel point, mon enfance et mon adolescence ont été rythmés par les maladies de ce type.

Bien sûr, aujourd'hui j'en rigole mais croyez-moi avant j'enviais particulièrement les gens qui avaient un rhume qui ne durait que trois à sept jours. Car à cette époque, le rhume chez moi, durait trois semaines.

Oui, Oui...

Source image

Un rhume qui se transformait en bronchite, je m'infectais...Systématiquement.
A l'âge de deux ans, j'ai fait deux pneumonies, j'ai même failli en mourir d'après les informations de ma mère. Ces deux pneumonies à cet âge, ne m'ont pas laissée indemne. Puisque celà à fragilisé mes poumons au point de leur laisser une tache noire de la taille d'une noix.

Cette tache a littéralement endommagé mon organisme sans parler de la multitude d'antibiotiques que j'ai dû ingérer pendant des années puisque ma mère devenait folle à force, qu'un rhume ne guérisse pas avant trois semaines!...

Vous me direz peut être "Pfff, trois semaines c'est quoi, t'as pas le cancer..."
Je vous répondrais gentiment que là n'est pas la question mais que trois semaines pour quelques chose qui est censé n'en durer qu'une, psychologiquement ça atteint aussi quand même.




Alors, jusque là je pense que vous pouvez comprendre. Que les informations qui vont suivre pourront vraiment vous aider à prévenir d'éventuelles maladies contractées en général, l'hiver.

Car les produits que je vais présenter, marchent très bien sur moi, à tel point que depuis quatre ans maintenant, je peux dire que lorsque j'attrape un rhume, je vis un rhume NORMAL! :)

Cette tache sur mes poumons à disparu vers mes 8 ans d'après ma mère mais la fragilité à perdurée jusqu'à mes 20 ans.

J'ai dû malgré tout mettre à l'épreuve mon organisme qui n'était plus en mesure de se défendre à cause de tous ces traitements antibiotiques.





J'avais 19 ans, j'ai laissé mon organisme se défendre sans essayer de prendre d'antibio (pour gagner du temps comme je le faisais, lorsque c'était viral mais c'était un échec à chaque fois) Mes défenses immunitaires étaient quasi-nulles. 

J'ai souffert pendant trois semaines à lutter contre la fatigue du à la toux excessive, les quintes à n'en plus finir, la fièvre... Et j'ai réussi à guérir sans antibio.

Deux mois plus tard, je retombe malade (Une habitude, tellement que j'ai manqué pas mal de cours au collège à cause de cela) cette fois, même principe, je laisse mon corps se défendre, je l'aide avec des remèdes naturels, tisane au miel, au thym, pastille au miel, grog au rhum, je nettoie mon nez toute la journée, je mets du Vicks ©VapoRub ...Etc..^^

Et je gagne une semaine et demie! Au fur et à mesure, mon corps s'est réhabitué à se défendre.Ce fût un mal pour un bien.

--> Honnêtement, passé un temps je croyais que JAMAIS je ne serais complètement guérie et que je devrais vivre toute ma vie ainsi. Heureusement que la volonté et la persévérance ont permis le contraire.





Si je vous raconte cette étape de ma vie, c’est bien qu’elle est importante car je la place comme le point de départ de mon intérêt pour l’alimentation et ses conséquences directes sur notre santé. 


Bien, maintenant que je vous ai fait part de mon vécu sur le sujet, passons à mon petit listing.


~


J'ai commencé par cette plante, un trésor:

~ L'ECHINACEA ~


En teinture mère: (Extrait de plante fraîche par macération dans un mélange alcool/eau)

Prix: 5.69 euros - En pharmacie


--> Ce produit a été ma toute première alternative au traitement chimique (J'ai compris depuis longtemps que le chimique était nocif dans le fond), je l'ai découvert en faisant des recherches vraiment approfondies sur le net.



--< LES EFFETS RESSENTIS >--


  • Meilleure Forme
  • Pas sujette au "J'attrape tout ce qui passe"
  • Même un rhume n'a pas pu faire plus de cinq jours de collocation



~


Dans ma quête de guérison, j'ai continué mes petites recherches et le second produit que j'ai expérimenté fut celui-ci:

~ OLIGOSOL ~
Cuivre - Or - Argent

Source image - Prix: 3 à 4 euros - En pharmacie

--> Ce produit à juste révolutionné mon état général !! Je l'adore et je fais des cures chaque hiver. Je me suis beaucoup documentée pour en conclure et confirmer à quel point notre organisme a besoin de minéraux !
Ce cocktail d'oligo-éléments est un vrai coup de pouce pour lutter efficacement contre les virus!



--< LES EFFETS RESSENTIS >--


  • Bien dans ma peau, mes humeurs.
  • Je ne suis pas tombée malade de l'année!
En ce qui concerne la posologie, moi je le prends en cure de trois mois avec une pause d 'une semaine chaque mois de la cure.  Vous désirez + d'infos PAR ICI !



Durant la même période, j'ai découvert également les "Oléocaps" que j'adore et que je prends radicalement lorsque j'ai un rhume ou autre...


Source image Prix: 8.90 euros - En pharmacie

--> Ce sont tout simplement des capsules enrichies en huiles essentielles spécialement adaptées. Cliquez sur la source image pour + d'infos. Très efficace pour enrayer le nez et la gorge.



~





Et bien évidemment, la poudre de Baobab, découverte par un ami qui m'a convaincue sur la disparition radicale du fameux "coup de pompe de 10h"...

Mais, qui renferme un tas d'autres vertues.


Je l'ai testée et bien sûr, approuvée!

Prix: 7 à 8 euros les 150g - En magasin Bio


Je vous invite à lire cet article complet sur cette pharmacie naturelle ! --> Je me soigne naturellement
Il y a tellement à en dire qu'il faut un article seul, pour expliquer cette merveille.

--< LES EFFETS RESSENTIS >--

  • Pas de coup de pompe
  • Mémoire, concentration booster
  • Une forme générale et durable
  • Effets visibles sur la peau, ongles, cheveux
~


Et, ma dernière trouvaille avec l'aide de ma belle-mère, où il fût un temps où nous étions malades en même temps ^^... oui, je sais je raconte ma vie. ~

L'huile Essentielle de Thym à THYMOL ---> Radicale et efficace  

+ D'infos

Utilisation:  4 x par jour, 2 gouttes dans du miel ou sur un sucre de canne.

~

<< Si j'ai une prochaine idée en tête, dans ma quête des produits aidant mon organisme à se défendre? >>
Oui, Oui...^^ 



Mon prochain test:

Source image

--> Le soufre est un anti-infectieux, bénéfique en cas de surinfection bronchique, laryngites chroniques et rhinites spasmodiques.
C'est aussi un puissant antiallergique. Désensibilisant universel.
Vous disposez de tout un tas d'informations si vous voulez en savoir plus sur internet.
--> Je vous ferai un article prochainement quand je débuterai cette cure.


~


Voilà, je vous ai dévoilé ma routine "Booster de défenses immunitaires", j'espère que cet article vous aura été utile si vous étiez à la recherche de quelque chose de naturel après avoir testé toute la panoplie spécial rhume! (©Dolirhume, ©Actifed...Etc)

~~ A la prochaine et Bonne soirée! ~~


Naturellement...




2 commentaires:

  1. Coucou melly, je suis super épatée par ton article, tu n'a négliger aucuns détails. Bravo et merci pour ces précieux conseils !! je vais tester certaines choses! Et tu es courageuse au passage (ton vécu) bizz

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie, merci de ton commentaire et ravie que mes conseils t'es interpellé! A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !