Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 octobre 2014

~ 3 merveilles de la nature: Baies de Goji - Poudre de Baobab - Fleurs d'Hibiscus ~

Bonjour à toutes et à tous!


Ravie de vous retrouver pour vous parler de ces merveilles naturelles en partenariat avec le site internet  www.biologiquement.com ... Nous allons ensemble voir les propriétés diverses et variées de chacune et dans quels cas et comment les utiliser


Mellyadetout

~


~ Les vertus de ces 3 produits exceptionnels ~





Mellyadetout


Comment vous dire, ce produit est magique...


 
Source

~ Le Goji est un petit fruit d'origine tibétaine ressemblant à une espèce de cerise allongée.
Le Goji séché se conserve 1 an hermétiquement ~

  • Riche en vitamine C
  • En oligo-éléments: Fer (Contribue au transport de l'oxygène dans l'organisme, lutte contre la fatigue) Magnésium et cuivre  ( Lutte contre le stress oxydatif et maintient un bon équilibre nerveux) Zinc (Maintien de la vision, booste les défenses immunitaires) Sélénium ( Antioxydant et sébo-régulateur sur le cuir chevelu) Calcium (Pour une ossature solide et une fonction musculaire normale)
  • De nombreuses autres vitamines: Béta-carotène (Antioxydant, pigmente la peau, donne un effet "bonne-mine") Vitamine A (Protège l'émail des dents, la peau, la vue...) 






Des vitamines du groupe B: (Bon à savoir)



B1 = Maintien normal des fonctions du système nerveux, psychologique et cardiaque. 

B2 = Belle peau normale.

B3 = Réduction de la fatigue.

B5 = Maintien normal du métabolisme énergétique et hormonal.

B6 = Maintien normal du métabolisme des protéines et du glycogène.


Comment je les consomme au quotidien? 


A jeun, le matin.

Si cela vous est impossible de cette manière, vous avez la possibilité d'ajouter une à deux cuillères à soupe par jour, dans un yaourt. Peu importe la façon dont vous le consommez, l'essentiel est de le consommer ! De plus, son petit goût subtil sucré est agréable en bouche, niveau texture, je dirais proche des raisins secs.


Les effets se font ressentir assez vite, la fatigue est balayée et on sent que cela agit sur le métabolisme général de notre fabuleux corps humain, je me sens moins stressée et je n'ai pas de maux de ventre ou autre après plusieurs jours de prise donc que dire à part que je vous le recommande !


Où vous procurer ce produit ?  --->  biologiquement.com 

Mellyadetout

NOTA: Le site biologiquement.com vend des produits bio certifiés sans ogm et sans pesticides.



~ Passons, à la suite ! ~


Mellyadetout



J'adore ce produit, je le consomme régulièrement dans l'année sous forme de cure avant l'hiver pour booster mon organisme et éviter les coups de pompe généraux.                                                                                                                                                                                                                                                                                                              La poudre de cet arbre majestueux et généreux par nature! Est un produit REVITALISANT naturellement riche en vitamine C.
- 4 fois plus qu'un kiwi.
- 10 fois plus qu'une orange.
- 15 fois plus qu'une pomme.
- 2 fois plus riche en calcium qu'un verre de lait.
~
Alors, convaincu? Moi, totalement.


Oui,oui, vous lisez bien et tout ça pour la modique somme de  8.89 euros les 100g sur le site www.baomix.com  


Comment je consomme cette poudre au quotidien? 


Une cuillère à café le matin dans un verre de jus de fruit ou de lait végétal. Son goût acidulé se marie tout de même plus dans un jus de fruit. Au choix! 


Les effets sont incroyables, je ne ressens plus du tout le fameux coup de barre de dix heures! Et mon corps récupère mieux en général grâce à tous ses bienfaits. 






~Et enfin, notre dernière merveille sélectionnée: Les fleurs d'Hibiscus~

Mellyadetout


Saviez-vous qu'il existe plus de 30 000 variétés d'hibiscus? ... Maintenant, vous savez.^^


En bref, cette fleur est originaire des zones tropicales. Actuellement, produite en Afrique et majoritairement.



Comment j'utilise ces fleurs ? 


Ces fleurs séchées s'utilisent en infusion à boire ou pour parfumer vos sauces et confitures. Vous avez également la possibilité ingénieuse de l'ajouter dans vos recettes de gâteaux pour parfumer d'un goût fruité et acidulé vos préparations !  Recette: Thé vert à l'Hibiscus


Mais ce n'est pas tout, vous êtes au naturel en ce qui concerne vos cheveux? Vous êtes une adepte des hennés colorants comme moi? Et bien, vous pouvez l'ajouter à vos préparations en infusion après filtration pour obtenir des reflets pourpres. Super non? ...

Mellyadetout


Où vous procurer ce produit? -->www.fleurhibiscus.com



Je vous recommande ces produits qui font des merveilles à eux, seuls. 

A la prochaine pour de nouvelles découvertes! 






Naturellement...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !