Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 juin 2014

~ TOp ou FlOp ~ #2

Bonjour à toutes,


Je viens aujourd'hui vous parlez de ces produits et vous donnez mon avis perso pour chacun.



En première position, j'ai choisi de vous parlez du Démaquillant Waterproof de chez Sephora.





MES OBSERVATIONS:


~~~> Les Points Positifs:

- Fait bien son travail
- Efficace au premier passage


~~~> Les Points Négatifs:

- Odeur peu agréable (Bon pour le temps qu'on l'utilise, je veux bien dire on s'en moque mais tout de même, on paie pourquoi? Alors autant que ça sente un minimum bon ^^.
- Pique un peu les yeux (Une sensation de brûlure)
- Laisse un film gras
- La compo chimique...



MON AVIS:

Un FlOp....

Quand je l'ai découvert la première fois, j'étais satisfaite comme jamais (Sûrement parce que je découvrirais une nouvelle façon de me démaquiller en bannissant les démaquillants lactés qui rendais ma peau laiteuse) mais avec le temps car je l'ai utiliser un an et demie quand même, je m'en suis lassé et j'ai remarqué qu'il me brûlais un peu les yeux, qu'il laissais un film gras avec en prime pour chaque lendemain ma Face en mode "Panda"...Alors ils sont bien gentils mais quand j'ai lu le descriptif au dos du produit disant "Avec ce démaquillant, fini les yeux de Panda!" ou encore "L'ennemi juré des mascaras"...Mou-ais... A revoir.Coté bienfaits de l'extrait d'olivier qu'il convient et en flavonoides pour fortifier nos cils, je les sentais bien hydratés mais avec les inconvénients que je vous es cité plus haut. Et puis, vous mettez de l'huile d'olive pur c'est bien mieux.

--> En bref, il fait son travail mais pas sans conséquences! A vous de voir! :)~


~



En seconde position, j'ai choisis de vous parlez du Dissolvant Doux sans acétone de chez KIKO.





MES OBSERVATIONS:


~~~> Les Points Positifs:

- Parfait, le vernis n'a pas besoin beaucoup de produit pour s'envoler...
- Il sent bon, ce qui est rare pour un dissolvant en général.
- Hydrate les ongles avec son coté huileux riche en Huile D'argan et Amande douce.

~~~> Les Points Négatifs:

- Ce n'est pas un produit Bio c'est sûr mais il reste correct.


MON AVIS:

Un TOp...

Tout est dit. Il est bien, économique et peu cher. Je vous le recommande.



~



En dernière position, je vais vous parlez de la solution micellaire démaquillante (Visage, yeux, lèvres) Rose/AloeVera de Cattier.




MES OBSERVATIONS:



~~~> Les Points Positifs:

- La compo est parfaite, il apaise bien les peaux sensibles.
- Laisse vraiment la peau propre et nette.
- Bon rapport Qualité/Prix - 13 euros pour 300ml de produit.


~~~> Les Points Négatifs:

- Je n'ai pas senti l'odeur de la rose et de l'aloé vera, les odeurs sont faibles.
- Je n'ai pas trouver ma peau éclatante non plus à force de l'utiliser.
- Ce produit mousse un peu trop à mon goût pour une "eau" démaquillante.
- Il démaquille pas si bien que ça, je dois repasser deux à trois fois avec un coton et pourtant je ne me maquille pas beaucoup. Difficile de faire disparaître complètement le mascara. Je l'utilise en complément d'une huile végétale.



MON AVIS:

Un TOp/FlOp...

Je ne suis pas déçu de ce produit mais je m'attendais à mieux. Cependant, je ne le rachèterais pas.
Il conviendras parfaitement pour quelqu'un qui aime utiliser un produit assez neutre avec une composition respectable pour un prix correct avec une quantité raisonnable.




A la prochaine les filles! Kissss














3 commentaires:

  1. J'aimerai changer d'eau micellaire (j'utilise la Garnier en ce moment et je voudrai quelque chose à la compo plus clean), peut-être que je devrai essayer celle de Cattier... mais vu ton article il se peut que je ne sois pas conquise !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mélina, effectivement moi j'ai été déçu par contre si tu aimes les "eaux" démaquillantes, je te suggère d'essayer celle de la marque DERMACLAY, elle sent bon, ne mousse pas trop et rend la peau éclatante. Pas besoin d'une action micellaire! :)

    RépondreSupprimer
  3. PS: La compo en es tout aussi clean à un prix abordable :) (DERMACLAY)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !