Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

04 avril 2014

Liebster Award #3 - Le tag qui me colle à la peau (Pour mon plus grand plaisir)

Bonsoir à toutes,

Je reviens du coup vers vous ce jour, avec le tag "Liebster Award" pour la troisième fois! lol oui, oui...
Mais comme je considère chaque personne comme unique, pour moi les questions sont différentes donc même si c'est le même "thème" je tiens à y répondre.


Je remercie ma très charmante Ambre Jade que j'adore et qui me suit depuis le début de mon entrée dans la blogosphère, c'est une personne généreuse, à l'écoute et avec qui je peux et j'aime parler de tout.

  Une très belle rencontre.

Allez, parlons peu mais bien, voici les 11 questions qu'elle me pose (Pour connaitre le principe du tag je vous laisse jetez un oeil à Mon premier Liebster Award où je vous fais part des 11 confidences sur moi qui ai le début du principe de ce tag.)

~


1.Qu'aimerais-tu apprendre à des novices pour les initier à ta passion favorite ?
Je leur proposerais de créer une émulsion pour commençer! Toujours utile en démarrage dans le Home-Made ou leur montrer mes techniques au pinceau dans la peinture qui est une autre, de mes passions...
2: Si tu possédais un don, lequel serait-il? Pourquoi ?
Si je possédais un don, je choisirais de rentrer dans la tête des gens, pourquoi? Pour ajuster leurs façons de penser et les aider à être heureux car la vie reste belle malgré ses difficultés.
3:Ton moment préféré de la journée ?
Le soir, fin de la journée, c'est le moment de détente où je peux m'octroyer un moment rien qu'à moi.
4:Cigarette ou non fumeur ?
lol....J'ai arrétez de fumer depuis le 1er janvier mais... javoue quand grande période de stress j'ai tendance à en refumer  une..Mais j'ai banni l'idée de racheter des paquets, trop cher pour ce que sais.
5:Préfères-tu donner ou recevoir? 
J'aime recevoir c'est indéniable mais je préfère par dessus tout, donner.
6:Ton dernier film ?
Un thriller, Seven.
7: Si tu devais découvrir un pays , sans hésiter quel serait-il?
Le laos!! Mes origines.
8:Ton deuxième prénom?
Emilie.... C'est là que me reviens souvent, "je m'apelle Emilie jolie..^^
9:Ton plus gros ratage?
Bien la première fois que j'ai démarrer dans le HM, j'ai foiré ma première crème de jour ... Il faut un début raté pour s'expérimenter là dedans.
10: Ton pire souvenir d'école ?
Je dirais que c'était le pire souvenir mais qui se répétais chaques soirs à la sortie de mon collège, dans mon bus, un jeune de ma classe me faisais du mal gratuitement, il m'insultais, me rabaissais, me disais que j'étais moche et pâle et que je ne servais à rien... Il avait réussi à pourrir ma vie à l'époque, mais à ce jour, vaudrais mieux pas qu'il croise mon chemin.
11: Si tu étais un plat ou un gâteau quel serait -il ?
La tarte au citron!
~~~> Je ne taguerais personne cette fois étant donné le nombre de fois que j'ai réaliser ce tag, je tenais simplement à répondre aux questions posées.

Voilà, ce fût court mais j'espère qu'Ambre, tu en apprécieras les réponses et que cela t'auras apporter un peu plus de ma personne.



~~ Gros bisous, à la prochaine les filles ~~




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !