Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 mars 2014

~ TOp ou FlOp? ~ #1

Salut, salut,

Voici mon premier "Top ou Flop" du mois, je vous présente ces 4 produits:

(Vous avez sûrement reconnu certains...^^)



DESCRIPTION:

1. Eau démaquillante peaux normales ou mixtes - DERMACLAY
2. Huile démaquillante à la rose sauvage bio et à l'aloès bio - LOGONA
3. Huile végétale de Ricin Bio - AROMA-ZONE
4. Soin capillaire à l'huile de Moringa - BIOLAGE (De Matrix)

~

Passons en revue chacun de ses produits:

~


PRIX: 11.40 euros - 200ml

~~ L'eau démaquillante Visage et Yeux ~~


Pour peaux: Normales ou mixtes
Marque: DERMACLAY (Je découvre cette marque et j'en suis ravie -- Histoire de la marque et ses produits)

~ Enrichi à la spiruline (Reminéralisant et anti-âge) 
~ A la vigne rouge (Anti-oxydant et Astringente)
~ En hydrolat de romarin (Tonique et purifiant)

~ MON AVIS ~

~~~>  Ce produit fait partie de ma routine démaquillant du soir. Ce qui est pratique c'est qu'il est 2 en 1 dans le sens ou c'est un tonique et un démaquillant, il tonifie, nettoie et démaquille sans rinçage! Le top ... J'aime beaucoup les eaux comme démaquillant, c'est frais et agréable avant d'aller dormir.

~ En ce qui concerne l'odeur, ce que je retiens le plus est celle du romarin, cela ne me gène pas et c'est aussi un gage de qualité.

~ J'ai pris celle correspondant à mon type de peau mais il n'en n'existe une autre pour peaux sèches et sensible:



~


PRIX: 10.10 euros - 100ml

~ L'huile démaquillante à la Rose Sauvage Bio et à l'Aloès Bio ~


Pour: Tout types de peaux
Marque: LOGONA

~ Enrichi en Huile de Rose Sauvage Bio (Régénératrice et réparatrice)
~ En huile de Ricin Bio (Fortifiant)
~ En huile d'amande, de colza, de jojoba (Calmante et assouplissante)
~ A l'Aloès Bio (Apaisant et astringent)

~ MON AVIS ~

~~~> Cette huile démaquillante ne m'a malheureusement pas convaincu malgré l'éthique de la marque ainsi que sa fabuleuse composition mais je pense que l'huile tout court pour me démaquiller ne me plaît pas tant que ça.

~~> Cette huile dans l'eau est assez spéciale au contact de la peau, je ne la trouve pas agréable, surtout pour les yeux, elle laisse un film gras et j'ai l'impression de voir "trouble", on n'est obligé de terminer le démaquillage par un hydrolat (eau florale), dommage.

~


PRIX: 4.90 euros - 100ml

~ L'Huile Végétale de Ricin Bio ~


Pour: Cheveux, ongles et cils
Marque: AROMA-ZONE

~ Enrichi exclusivement en graines de Ricin (Le ricin est un arbrisseau ou arbustre (Plante lignieuse) d'origine tropicale qui fait partie de la famille des Euphorbiacées)

Cette huile végétale réunit à elle seule, des propriétés très appréciable:

- Adoucissante
- Cicatrisante
- Favorisant la pousse des cheveux, des ongles et des cils
- Soins des peaux abîmées (gerçures, crevasses...)
- Purifiante



~ MON AVIS ~

~~> Testez-là! Cette huile fait partie des classiques de base si je puis dire, mes cils sont beaux et fort. Après avoir été lourdement asséchés par les mascaras, j'ai découvert l'huile de ricin, il y a des années et je n'ai jamais été déçu! 


~


17 euros -  92 ml
( Je l'ai à 14.80 euros sur ce site
Biolage oil
 avec frais de port gratuit !)

~ Soin capillaire revivifiant à l'huile de Moringa ~


Pour: Tout types de cheveux
Marque: BIOLAGE 

~ Enrichi en huile de Moringa (Je découvre les propriétés de cette huile)

~ MON AVIS ~

~~> J'ai découvert ce "soin" il y a un an par le biais d'une amie canadienne sur le net, elle l'utilisai sur ses cheveux avant d'utiliser son lisseur.

A l'époque, je recherchais une huile qui permet à mes cheveux d'être nourris et brillants.

(Bien sûr, je n'avais pas encore découvert le site AZ...^^)

~~> Ce soin est à appliquer avant le shampoing sur les longueurs, pendant l'application de l'après-shampoing, pour les coiffer ou en soin toute une nuit.

~

~ Je l'ai testé toute une nuit après une décoloration pour soigner mes cheveux qui venais d'être fragilisés, bien je n'ai pas senti mes cheveux plus hydraté que cela, ça leur à fait du bien certes, mais bien moins que l'huile de coco par exemple...
C'est pour cela, que je me retrouve mitigé entre le "top" et le "flop

~~> Cette huile est bien (protectrice, idéal pour les utilisatrices du lisseur) mais elle n'apporte pas autant niveau soin/hydratation que d'autres alors qu'elle est conçu pour le soin des cheveux tout particulièrement.

Par contre, elle renferme un doux parfum agréable à porter.

~

Voilà, les filles j'espère vous avoir fait découvrir des produits que vous ne connaissiez pas et sinon vous avoir " éclairé" sur d'autres ;)

~

Bisou, bisou et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !