Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 mars 2014

~ Recette d'un soin Contour des Yeux Défroissant ~

Bonsoir à toutes!

Cela faisait un petit moment (Enfin juste quelques jours^^) que je ne suis pas venue papoter avec vous de produits... 



Ce soir c'est Home Made party tour!


Je vous propose une recette d'un soin contour des yeux défroissant:



J'ai choisi une alliance assez particulière puisque l'hydrolat de menthe verte en soin contour des yeux à fait tilté plusieurs personnes autour de moi, du fait que ce soit sous les yeux, est ce que c'est gênant parce que c'est trop fort etc...


Personnellement, je l'ai testé, la fraîcheur de la menthe ne me gène pas, j'aime bien ce cotez frais instantanée.


Après, si vous ne recherchez pas ce type d'effet, deux choix s'offre à vous, soit vous diminuez la dose pour évitez cet effet mais gardez les propriétés de l'hydrolat, soit vous le remplacez par un autre (Tilleul, bleuet etc...) ou vous le supprimez de la recette.



~~

LA RECETTE:

Pour 30ml de produit

~~

Préparation:

En phase A: Base neutre + Extraits + Hydrolat 
En phase B: Le reste des actifs

~

Si vous ne souhaitez pas trop "dénaturer" la base neutre en évitant de la rendre un peu trop fluide, diminuez la dose de l'hydrolat ou de l'extrait de petit-houx.

Ce soin se conserve 3 mois dans un flacon AIRLESS. 
~~> Vous pouvez le conserver au frigo si vous désirez obtenir une crème plus onctueuse.

A appliqué le soir au coucher après votre démaquillage ou quand vous en ressentez le besoin.

~

Un bon résultat:

~~~> Vous obtenez un regard défroissé dès les premières minutes et une atténuation des cernes au bout de quelques jours.



~~ A suivre! ~~





Bonne soirée les filles!





2 commentaires:

  1. Ils sont bien tes épisodes . On ne va plus t’arrêter dans le home made Melly, j'utilise aussi la menthe , c'est glacial , mais en été ultra fraicheur , je partage aussi tes idées.
    bon weekend .Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ambre, lol tu me fais rire... Je ne sais pas je verrais bien mais à un moment donné c'est comme pour tout, je vais en avoir un peu marre alors je ferais une pause! lol Mais ce qui me passionne c'est de pouvoir créer à l'infini :)
      Dans ce soin, la menthe n'est pas génante, il suffit de trouver le bon dosage après c'est parfait pour l'été oui :)

      Bon weekend aussi à toi. A bientôt, j'espère. bises

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !