Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 mars 2014

~ Recette du Shampoing Anti-chute à la Bay St Thomas ~

Bonsoir à toutes!!

Je vous retrouve ce jour pour vous parler de la recette de mon shampoing "Anti-chute" enrichie à l'huile essentielle de Bay St Thomas




Ce shampoing répond aux soucis que rencontre des cheveux colorés chimiquement car il lutte contre la déshydratation et l'assèchement du cheveu.


Il est parfait pour enrayer efficacement la chute des cheveux avec ces HE en favorisant leurs pousses.



Voici ma recette:


- 300 ml de produit -

250 ml ------ Base abricot Neutre (En grande surface)
6 ml -------- Protéine de soie (Hydratant, gainant, lissant)
21 ml --------- Glycérine végétale (Humectant, adoucissant)
15 ml --------- HV de ricin bio (Fortifiant, stimulant)
1.2 ml ------- HE de Ylang-Ylang (Tonique, équilibrant)
10 gouttes ---------- HE Bay St Thomas (Anti-chute puissant)
40 gouttes ------- Provitamine B5 (Embellisseur)
10 gouttes ----------- Vitamine E (Evite le rancissement des huiles)
+
20 gouttes --------------- Cosgard ou Extrait de pépins de pamplemousse (Conservateurs)

Vous obtenez des cheveux...



~

~~> Vous pouvez trouvez ces ingrédients sur le site AROMA-ZONE <~~

~

Je vous laisse le soin de tester ou même d'ajuster la recette à l'aide des pourcentages recommandés de chaque produits ci-dessus (Consultable sur le site AROMA-ZONE) afin de créer le produit qui se rapproche le plus de vos besoins.

~

Bisous les filles


4 commentaires:

  1. Depuis la photo on remarque que tes cheveux sont brillants et soyeux alors on a qu'essayer nous-mêmes la recette et avoir des cheveux comme les vôtres. merci Melly

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour ce commentaire, et vous pouvez le tester sans problème il est top pour gagner en brillance, douceur et volume !
    Au plaisir

    Melly

    RépondreSupprimer
  3. attention: le cosgard, c' est 20 gouttes pour 100ml, donc 60 gouttes pour 300ml ( conservation 3 mois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette information, cette recette fut l'une de mes premières j'avais tester avec peu de cosgard étant donner son pouvoir assez irritant. Pour la durée d utilisation du shampoing, je n'ai pas eu de problème il a été conserver dans de bonnes conditions.

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !