Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

05 mars 2014

~ Produits Terminés Du Mois #1 ~

Salut, salut :)




Je vous retrouve aujourd'hui mes chères et tendres, pour vous présenter mon tout premier article concernant mes produits terminés du mois


Faites entrer les accusés:




Oui, c'est vrai il ne sont pas nombreux mais je vais à mon rythme^^


Comme vous pourrez le constater, il y a parmi ces produits des produits chimiques... Mais je vous rassure ce  sont les derniers puisque comme je le rappelle, j'ai choisi de passer au naturel depuis le début de l'année.


Alors, comme je n'aime pas gaspiller, je termine ces produits et après vous pouvez me croire mes futurs articles seront gorgés de produits qui respirent le Bio :)




Mon avis sur chaque produits:


La Crème Douche "Hydratation longue durée
De CADUM

~~> Avec 1/3 de lotion hydratante aux protéines de coton, sa formule prévient le dessèchement de la peau et lui apporte douceur et confort au quotidien.
Son efficacité est prouvée, votre peau est hydratée pendant 12 heures. (C'est vrai, ça hydrate bien, la peau ne tiraille pas)



~~> Sa texture riche libère une mousse voluptueuse qui vous enveloppe de douceur pour un vrai moment de plaisir sous la douche :) Mais j'adhère pas à l'odeur, trop fade pour celui-ci.

INDICATIONS :
Une Peau ressourcée -  Pour les peaux délicates

~ Je rachète ou pas? ~

Honnêtement, oui je pourrais racheter ce produit qui d'ailleurs est sans trop produits "toxique" mais comme j'ai choisi de passer au naturel, je ne vais pas me contenter de ce genre d'étiquette avec juste "sans paraben". Je veux voir ailleurs.





Le Stimul'cils d'INNOXA


J'ai découvert ce mascara il y a plus de deux ans maintenant

et je dois dire que je ne m'en sépare plus. POURQUOI?

~~> Parce que sa brosse bat toutes les autres, elle allonge parfaitementt les cils sans faire de paquets.
Il ne faut pas négliger cette partie la de notre visage car chaque jour les cils sont fragilisés : frottements, maquillage, Démaquillage … Ils sont pourtant les garants de la protection et de la beauté du regard.
~~> Ce Mascara qui aide à stimuler la croissance des cils. Grâce à une triple action sur :
• la croissance => multipliée par trois en 1 mois
(de 0,3 mm à 1 mm, testé et prouvé) ( J'ai pas mesuré ^^)
• la densité => augmentée (Ils sont plutôt bien fournis)
• la chute des cils => ralentie (Je ne les perds plus, déjà que ça se perd pas des masses non plus^^)
INDICATIONS :
Ce type de mascara est indiqué pour les yeux sensibles.(Un bon point)
Ce qui m'a plu :
Le Mascara est formulé sans parabens et sans phenoxyethanol. Sa formulation est inspirée de la recherche capillaire et combine deux actifs : le procapil TM et le phylcare energizer TM qui améliorent la vitalité et la beauté des cils, c'est pour cela que je ne pose même pas la question du "je rachète ou pas?"^^...



Voici l'un des nouveaux déodorant de la marque REXONA,
j'ai eu envie de le tester malgré sa grosse compo pas terrible... 
Et c'est le premier déo que je trouve qui est autant efficace contre les odeurs de transpiration...

Le bémol :

La texture est une espèce de pâte qui sèche par frottements, j'ai eu la maladresse de me mettre sur les doigts et j'ai détesté la texture mais sinon sous les bras, ça passe tranquille ^^. Ce produit TACHE les vêtements si vous passez votre pull (Comme moi^^) après avoir appliqué le déo, Bien vous direz bonjour à la petite "poudreuse", une horreur. Dommage.


                        ~ Je rachète ou pas? ~ 

~~> Malgré ses quelques différents, j'aurais certainement racheté ce produit si bien évidemment je n'avais pas décidé d'en finir avec le chimique.







L'Eau De Rose de CHRISTIAN LENART



L'eau aromatisée de roses est obtenue par distillation à la vapeur d'eau de fleurs fraîches de roses (Rosa Canina et Rosa Centifolia), additionée d'arôme de rose.

Ses Bienfaits : Soin du visage rafraîchissant, astringent et tonifiant.



INDICATIONS :

Cette lotion à la fois démaquillante et adoucissante est adaptée à tous les types de peau même les plus sensibles.
Ce qui m'a déplu :


J'ai été surprise de retrouver dans la composition un ingrédient à qui je fais la guerre, c'est la présence d'alcool et le Methylisothiazolinone ( Une saleté d'allergène particulièrement irritante) Déconseillée pour les peaux fragiles.

~ Je rachète ou pas? ~

~~~> Je ne la rachèterais pas, je me suis fait avoir par la jolie présentation qui parait naturel mais il n'en es rien... Je compte privilégier la prochaine fois, celle d'AZ.




Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable soirée et je vous dis avec plaisir à la prochaine !! :) 

~~ KISS ~~




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !