Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

08 mars 2014

L'effet "PUSH UP" ~~~> On en parle?

Salut les filles!

Comme vous le savez, ce genre de choses ne date pas d'hier donc je ne vous apprends rien mais j'ai eu envie de vous en parler un petit peu car je sais qu'il y en a certaines qui non encore jamais testé et franchement ça vaut le coup, c'est rapide, efficace et net, une coiffure à la portée de toute pour un air sophistiqué et distingué.



Pour celle qui se dise, j'ai un carré plongeant (Bon moi il est bien plongeant maintenant^^) et qui pensent que l'effet push up n'est pas encore pour tout de suite car leurs cheveux sont trop courts, bien je suis la preuve que non! Ça passe :)




Les qualités de ce produit:

~~>Réutilisable à l'infini
~~> Plusieurs tailles au choix
~~> Plusieurs couleurs au choix
~~> Confortable
~~> INVISIBLE



VOICI le procédé:

N'ayant pas eu le temps de prendre les photos de la préparation de cette coiffure (Désolé), j'ai pris une autre photo que j'ai trouvé sur le net qui vous donne une explication claire en image (Sur cheveux long, mais le procédé reste le même sur cheveux "courts")





Je vous met mes explications quand même ci-dessous:


  1. Vous attachez vos cheveux avec un élastique à mi-hauteur (Suivant là ou vous souhaitez positionner votre futur chignon tendance^^)
  2. Vous positionnez le réhausseur "effet push up" 
  3. Vous mettez vos cheveux par dessus le réhausseur
  4. Vous rajoutez à nouveau un élastique
  5. Vous arrangez vos petits cheveux dessous 




Voilà, rien de compliquer, n'est-ce-pas? Après c'est comme tout, ça s'apprend, mais une fois que l'on a le coup de mains, chrono en main, vous mettez 5 minutes à réaliser cette coiffure.

~~


~~> Mon petit plus, si vous avez fait le rapprochement avec la première photo, c'est que je rajoute des petits rubans ou foulards autour de mon chignon.


POURQUOI? d'UNE, parce que ça camoufle mes petits cheveux qui dépasse :)

Et DEUX, car c'est original surtout quand t'on porte un pull de la même couleur :)






Voilà les filles, si vous êtes intéressé par ces réhausseurs de coiffure "effet push up", vous pouvez les trouver facilement dans les commerces. 



A bientôt et surtout prenez soin de vous! Bon weekend :)



2 commentaires:

  1. J'adore cette coiffure, mais à cause de mon dégradé, impossible de ne pas avoir des tonnes de mèches qui sortent du chignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MuShii :) à vrai dire avec mon carré plongeant c'est la même chose, j'ai des cheveux qui sortent du chignon mais le mieux est de fignoler le truc si je puis dire en ajustant les mèches avec des épingles à cheveux ou le style foulard "camouflage" ^^

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !