Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 mars 2014

~ J'ai été taguée ~ LIEBSTER AWARD #2


Salut à toutes,

Aujourd'hui, je viens poster à nouveau le tag "LIEBSTER AWARD TAG" Numéro 2, oui, car j'avais déjà été taguer mais ça ne me gène pas puisque les personnes qui m'ont tagué sont différentes donc les questions le sont aussi alors je me suis fait un plaisir de répondre aux questions proposé par le Le journal des nereides que je remercie :)

Si vous souhaitez connaître le principe de ce tag, je vous laisse le soin de le lire sur Mon premier TAG: LIEBSTER AWARD


~~~ LES QUESTIONS ~~~ 


  1 - Dans qu'elle région habites-tu?

    
Je vis en Haute-Savoie :)

~~ 

2 - Plutôt ville ou campagne? 


Campagne à 100%
C'est un univers gratuit, pure et qui à tellement à nous offrir ...
La preuve en observant ce paysage, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas joli? ^^

~

3 - As tu des animaux domestiques?


J'avais un chat type Maine Coon, il s'appelait Ninou

~

4 - Dans quel magasin achètes-tu le plus?


Si, c'est pour les courses c'est Cora ^^
Sinon dans mon magasin Bio 


~

5 - Qu'elle est ta marque de cosmétique "de luxe" préférée?


Logona, Lavera et Melvita sont mes préférés après je ne vais pas dire que ce sont des marques de luxe, mais ce sont de très bonne marques.

~~> Cotez maquillage, je ne suis pas encore passer au naturel donc pour le moment mes marques favorites sont Make Up Forever et Shiseido.

~

6 - Qu'elle est ta marque de grande surface préférée?



So Bio etic :)
(Avant que je ne décide de privilégier les produits naturels, j'aimais l'Oréal, Dessange...)

~

7 - Qu'elle est ton parfum actuel?

"ELLE" de Yves Saint Laurent
~

8 - Le produit de maquillage dont tu ne peux te passer?


Ma poudre de chez Estée Lauder

~

9 - Plutôt talons ou ballerines?


Talon sans hésitez !!!

~

10 - Et si on t'offrait un bon d'achat de 100 euros, tu le dépenserai chez...


Chez AROMA-ZONE!!^^
Orchestra pour mon fils
ou
Pour une personne spéciale 

~

11 - Quel est ton plat préféré?


Je suis plutôt sucré/salé donc je n'ai pas vraiment de plat favoris puisque j'aime faire de nouvelles découvertes.
(Bon j'avoue, pendant longtemps cela a été les pâtes à la carbo^^)

~


Voilà, les filles c'est fini et oui déjà, ce fût court, mais je tenais à répondre aux questions posés.


Merci encore pour ces questions,  Le journal des nereides

Bonne journée à toutes et à très vite! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !