Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 mars 2014

A propos...

Ici, c'est la quiétude et la créativité qui prime.


Je m'appelle Mélanie:



Et je suis amoureuse des moments simples et vrais de la vie...




Je suis étudiante ++:

(En DAEU littéraire et correspondante locale de presse)







J'ai 27 ans l'âge de raison:







Adepte du thé et des petites douceurs de la vie:







Fervente lectrice d'informations utiles

pour enrichir la vie par la simplicité







Heureuse maman, d'un pot de glue:






Passionnée depuis toujours par les produits cosmétiques et la beauté naturelle:






En décembre 2013, je me suis découverte une réelle passion pour la Slow cosmétique et la beauté éthique:


Source

EN BREF

Je suis une Blogueuse (parmi tant d'autre) Beauté et Nature, passionnée de produits cosmétiques depuis toujours, de créations et découvertes éthiques depuis 2013, du bio en général au quotidien et de la santé au naturel mais SURTOUT je veux vivre simplement avec de l'utile et de l'agréable. 

J'investie ma curiosité dans la recherche au travers du net en assaisonnant le tout par mes expériences personnelles. 

 Un blog qui dit "OUI" aux priorités naturelles et "NON" au gavage d'informations malhonnêtes. 




Je parle sans tabou avec un esprit ouvert et conscient, d'une part pour le respect de notre bel environnement et de ce qu'il en reste ainsi que ceux qui la peuple: nos animaux.




C'est de cette passion, qu'est né ce blog que depuis, j'anime chaque mois:

(Bien-pensante de me dire que peut être je vous apporte des informations claires et différentes parmi le flux obstrué du net)






Mon Mail: mellya13@live.fr

Je vous souhaite une agréable visite sur mon site !







2 commentaires:

  1. ah Melly , le concept est mieux plus sobre, j'aimais l'ancien, mais je préfère celui ci de toute évidence , d'ailleurs ce soir je publie un article où tu y figures.
    Moi c'est ma mère qui est spanish , je suis il n'y a pas de mots, tu le sais ni de hasard

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ambre! Incroyable :) je souris de te lire, en tout cas je suis ravie que le nouveau décor te plaise, justement javais besoin de quelque chose de plus sobre, plus à mon image. Il y a un début à tout :) et oui je constate avec le sourire à nouveau, qu'il n'y a pas d'hasard :)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !