Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 février 2014

~ Victime d'un Tag Original ~ GAGNANTE AU LOTO

Bonjour, bonjour :)

Ravie de vous retrouvez pour partager avec vous, ce petit tag gentiment proposé par Farligspill que je remercie. Merci d'avoir choisi "ma candidature"^^ 






Allez, j'explique le principe de ce tag:



- Nommer la personne qui nous a tagger
- Présenter les 4 choses, objets, achats que l'on aurais acheter si nous étions titulaire du ticket gagnant !!...
- Puis tagger 10 personnes en les prévenant sur leur blog

Je démarre tout de suite, la première chose que je ferais, c'est acheter un chalet car j'adore ce côté à la fois rustique et chaleureux.
         
Bien oui, je me refuse rien, un petit jacuzzi avec vue sur les plaines enneigés^^


En second choix, j'aurai donner beaucoup d'argent pour une association humanitaire, celle de la lutte contre la faim dans le monde.



 Comme Farligspill est généreuse de me laisser un troisième choix dans ma quête de nouvelle milliardaire :)


Je choisirai d'acheter cette splendide R8, même si le modèle est passé, dans ma tête il ne se démode pas :)






Et la dernière chose que je m'offrirai, c'est un voyage au Laos, là où est né mon père, pour toucher du doigt "mes racines", mes origines...






AAaaaaaa je me sens bien, j'ai ce qui me fait plaisir... ^^ (Faut jouer le jeu jusqu'au bout ;))

Voici les bloggeuses que je tague:


Et bien je remercie à nouveau  Farligspill de m'avoir fait réver le temps d'un article.



A bientôt, pour un prochain Tag :)


2 commentaires:

  1. Hey Melly! Je file ici te répondre à ton tag! Je trouve ça super chouette que tu donne à une association caritative! Car je t'avoue que moi les 4 preières choses qui me sont venues à l'esprit ont été:
    - Maison pour moi
    - Maison de vacances ahahah
    - Maison pour ma maman
    - et une jolie voiture, une mini ou un Nissan Juke pour ne rien te cacher!
    Il est super original ton tag, de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour tes réponses lol et oui j'ai eu une pensée humanitaire car c'est tellement important.... De pouvoir rendre heureux des millions de personne, c'est une façon de partager son bonheur (Car faut reconnaitre, gagner au loto c'est quelque chose dans une vie!) Gros bisous et merci de ta visite !! :)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !