Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 février 2014

Revue sur les extensions de ROYAL EXTENSIONS





Bonjour les filles,



Alors, oui aujourd'hui je vais parler "extension" et j'adore ça!




~~~> Pour la petite histoire, cela doit faire 4 ans (Même si j'ai eu une expérience un peu râtée, je l'explique plus tard) que je voulais m'offrir des extensions de moyenne gamme (c'est-à-dire, pas les top du top, mais pas les pires non plus...) En fonction de mes moyens car vous le savez, cette marchandise vaut tout de même son prix.... Cela peut varier de 200 euros (voir plus) à 35 euros pour les bas de gammes (Généralement, en synthétique

~~~> Si je peux vous donner un conseil sur les extensions synthétiques? Oui, à éviter!



Mieux vaut économiser 30 euros de plus pour vous payer la gamme au dessus, vous éviterez de "cataloguer" à jamais les extensions et de vivre une mauvaise expérience...
 

                                  


C'est parti, on démarre la disserte, chers chevelus! ^^

Les extensions de ROYAL EXTENSIONS (Cette pub que vous voyez pratiquement sur toute les pages internet^^)



  • A première vue, les extensions sont de bonne qualité.


NOTA: J'avais au départ, testé les simples donc pas "MAXI VOLUME", j'ai été très déçu, pas assez de masse pour mes cheveux et il y avait pleins de fils de nylon entrent les mèches donc si vous décidez de tester chez eux, je vous dis oui à condition de démarrer par cette entrée de gamme dîtes "MAXI VOLUME".


Allez go ~~~~> On démarre la mise en place de ces "faux" cheveux pour allonger en moins d'une heure mon reste de carré plongeant ^^



                                                                         



J'avais déjà testé les extensions tressées avec mes cheveux, ça donnait ça:

C'est sympa aussi et on ne voit pas de différence avec les extensions à clip vous me direz?

Bien croyez-moi il y a une différence, le fait que les extensions soient tissées avec vos cheveux, d'une ça les abîme énormément (Je les perdais par poignée après, car il s étaient cassés et fragilisés) Et vous sentez chaque jour le poids des extensions que retiens vos petits cheveux à ras du crâne, autant être franche j'ai pu les garder maximum que 6 jours! Pour vous dire...

Mon avis? Je préfère le rendu des extensions de ROYAL EXTENSIONS et la praticité des clips...

~~~~> Les extensions à clip pour moi sont une vraie révolution dans le domaine du "faux"cheveu (mais naturel, rappelons-le^^):
  • Pratique
  • Laisse respirer vos cheveux
  • Ne les abîme pas
  • S'enlève facilement et vice versa
  • Cette simplicité de passer du court au long d'un jour à l'autre
  • Le fait de pouvoir, les tresser, les boucler, les colorer et les lisser! :)
  • Vous changez de style en un clin d'oeil le temps d'une journée ou d'une soirée

 Le sujet 

< Voyons ces extensions couleur BRUN  "MAXI VOLUME" en 46 cm: >


~~> Faut pas se leurrer, une "fausse" crinière de déesse, ça s'entretient! Sur le site Royal extension, il nous suggère d'utiliser le Pack soin spécial extensions (Un sérum, un shampoing, un masque...)




MellyAdetout

Honnêtement, si vous avez une huile sèche pour soigner les cheveux, celle que vous mettez sur vos longueurs avant d'utiliser votre lisseur par exemple cela fait l'affaire. 

~~> Concernant le shampoing, quelque chose de naturel est le mieux, pour ne pas agresser les extensions et les garder plus longtemps, sachant que la durée de vie de celle-ci est d'un an (Donc de préférence un shampoing sans silicone ou autres produits "cracra")

En complément, un bon après-shampoing, démêlant. (Naturel, reste la meilleure alternative pour conserver la qualité du cheveu, une base lavante neutre par exemple)

 

Actuellement, je suis en train de tester certaines huiles "home made" que j'ai concocté pour justement prendre soin du cheveu. Je vous fait part qu'il est possible d'utiliser des huiles sèches sur des extensions naturelles.

---> je vous ai préparé la photo bien entendu "avant/après


l'avant/Après de MellyAdetout

Convaincu? Faut avouer quand même que cela fait son effet, d'ordinaire, j'ai peu de masse et les cheveux courts, je passe en moins de 15 minutes (pour les plus rapides) à une chevelure digne des plus grandes, ce qui me donne ce côté "sauvage" que j'aime bien ;) 

~~~> Bien sûr, je n'ai pas oublié de vous présenter le fameux "Lisse/Ondulé" pour vous prouver à quel point ces extensions sont de bonne qualité (Qualité REMY HAIR pour celles à qui ça parle ;))


NOTA: Si ce maquillage que je porte sur la première photo à gauche ci-dessus vous intéresse, faîte en moi part dans les commentaires et je vous ferais le tuto dédier à ce make-up exclusivement (Et sur les deux yeux, je vous rassure^^, là c'était simplement pour donner un peu plus de "pep's" à mon regard ;)


En clair, celui de make-up ;)

Laquelle préférez-vous:  Lisse ou Ondulée?


Désolé pour le "Onduler" (ER) Mais il ne voulais pas prendre en compte le "é" dans la personnalisation de photo :(
~





C'est avec plaisir et patience que j'ai réalisé cet article sur ces fabuleuses extensions ( J'annonce, je n'ai rien touché financièrement pour dire tout cela^^)
~

Sachez que je vous donne mon ressenti personnel pour chacune de mes expériences.



On se quitte, avec une petite dernière, comme pour les feux d'artifice,
"LE FINAL" ou comme vous voulez "LE BOUQUET" ^^



Récapitulatif:

Extensions 100% naturelle MAXI VOLUME
Prix: 69.90 Euros
Durée de vie: 1 ans


A bientôt, mes puces ;)


2 commentaires:

  1. salut! je t'ai trouver en recherchant un avis sur ces extensions, J'avoue je trouve ça trop jolie, tu les porte très bien :) j'aime bien les deux chez toi mais lissé te met plus en valeur. Je découvre ton blog et déjà le première article me passionne!
    xoxo

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !