Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

05 février 2014

Revue sur l'autobronzant St TROPEZ -- A testez !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je dénonce un produit HORS-PAIR.
Connu ou inconnu des sériales killeuses d'auto-bronzant carotte collante, je propose mon expérience
depuis deux ans avec. (Sur deux étés)



Faites entrer l'accusé:




Le célèbre, autobronzant ©St TROPEZ.


Alors, si il y a bien une chose que vous devez savoir avant de décortiquer ensemble, les résultats que donne ce produit:

A la base j'ai une peau de blonde avec des tâches de rousseur


En espérant, que j'en ai pas le cerveau (Gros rire de débile)

Je plaisante...


Et avec les blondes qui me lisent et avec moi-même bien que je doute quand même sur moi même.



 J'ai cette tendance à cramé un peu dés les premiers rayons de soleil :) 

  • J'ai donc tester des tas de marques d'auto bronzant 
( ©Vichy - ©Clarins - ©L'oréal - ©Yves rocher ....)




Je voulais passer du pâlotte à "payotte" (peau plus foncée lol ok peut être un peu blonde aussi en faite) je me suis retrouver dans des situations où ...

c'était trop foncé d'un coté et pas assez de l'autre...



 et bien d'autres péripéties...

Très sincèrement, j'ai mis du temps, j'ai connue l'effet "je suis orange sur les coudes et ailleurs...."

Et je vous rassure MOI AUSSI j'ai connu ce genre d'attitude de la part d'AUTRUI:


Mais ça c'était avant !


J'ai connu les traces qui mettent des jours à partir où l'on se retrouve avec un coté ou tout c'est enlever sous la douche et l'autre pas :(

Bref, j'ai connu des auto-bronzants pas au point.
Pas du tout au point.


J'ai longtemps regarder des avis divers sur les auto bronzants qui s'avère efficace, facile d'utilisation et sans traces!!

J'avoue,


Bien je l'ai trouver, je vous présente l'auto bronzant de St TROPEZ, même le nom donne envie <3

Ses atouts:

~~> Le gant d'application
~~~> Une texture mousse facile à travailler et non collante après séchage
~~~~~~> Une couleur naturelle et vraiment uniforme
~~~~~~~~> Disparaît au fil des douches, sans qu'on s'en aperçoive
~~~~~~~~~~> Une odeur de frais (Pas chimique et bizarre comme d'autres)

Autobronzant  ©St TROPEZ

Pour vous tartiner le visage et le corps avec ce produit, rien de plus simple:

AVANT l'application:


  • Faire un gommage ( Cela permettra de bien faire pénétrer le produit, qui sera plus uniforme et tiendra plus longtemps)

Maintenant vous aurez besoin:




  • Pour la crème hydratante, prenez celle de votre choix, moi si j'ai choisi celle ci parce qu'elle est hydrate longtemps mais une bio marche aussi et est préférable pour sa composition plus respectable. 


  • Le gant d'application Gant St TROPEZ (Pour le nettoyer, du savon et de l'eau, on rince jusqu'à ce que l'eau soit claire et il est prêt pour une nouvelle application)

  • Je me le suis procurer là: St TROPEZ sur un site où les frais de port sont gratuits toute l'année! 

=== AVANT d'appliquer le produit === 


les gestes à ne pas négliger! 
(Cela va permettre d'éviter toute traces orange!)


On pense à BIEN appliquer la crème hydratante sur ces zones:

  • Poignets
  • Coudes
  • Entre les doigts et les phalanges
  • Plis du cou
  • Sourcils (Oui, pour éviter qu'il prenne la jolie couleur de l'auto bronzant)
  • Les bords du visage au contact des cheveux (Pour éviter la même catastrophe que les sourcils, comme avant une coloration, on applique un coton de lait hydratant ou démaquillant sur ces extrémités pour pas avoir de marques, c'est le même principe ici)

Bien en respectant tout cela, vous éviterez sûrement ce genre de selfie^^...


Ma conclusion, cet autobronzant est juste une révolution dans le domaine du bronzage artificiel, j'avais peur d'être déçu mais non! 


Vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Si ça foire mesdemoiselles, ce sera plutôt la faute de la manière dont il a été appliquer , je dis ça je dis rien :) donc soyez méticuleuse sur "L'AVANT" pour avoir "L'APRÈS" que vous avez toujours voulu avoir. :)


Bien évidemment, j'ai penser à vous montrer le résultat en image ;):


Voilà, un petit coup de soleil sur my body et ça repart ;)

Un effet bonne mine instantané, sachant que plus les heures passent et plus ça "fonce", il faut éviter de se doucher durant 4h et passer ce délai, vous pouvez vaquer à vos occupations sans vous souciez de rien! :)

NOTA: Il tache les vêtements que si vous faîtes une séance de sport intensive ^^

Je vous laisse observer la manière pour vous l'appliquer.


(Ici avec le modèle DARK mais la manière d'application reste la même)




Si par hasard, vous connaissez une marque qui fait aussi bien son travail, merci de m'en informé que je sache si il peut y avoir encore mieux que ce produit! 





En attendant, je vous invite à le tester!

Prenez soin de vous!






5 commentaires:

  1. Tu es sûre que ça ne provoque pas de démarcation? J'ai la peau super claire et je n'ose jamais utiliser d'autobrozant car c'est vite la cata ? et puis je déteste leur odeur...

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, trés sincèrement, j'ai la peau claire mais vraiment, à tel point que durant ma "jeunesse", j'ai beaucoup compléxer et les autobronzants ancienne génération ne m'on pas aider à mieux vivre ce complexe....
    J'ai franchement essayer un maximum d'autobronzant pour te donner ma parole que ce produit, bien utilisé apporte à la peau une couleur neutre et pas orange mais comme si tu avais pris le soleil, une journée.

    Elle est toute hydraté après application donc ce produit n'assèche pas. Je n'osais pas aussi l'essayer par peur de retrouver mes anciennes déceptions. Bien non je suis trés satisfaite et même une peau claire obtiendras un teint hâlé ( Pas un léger hâle qui sert à rien, un beau teint hâlé comme on en rêve souvent).

    Après comme je le précise à chaques fois, personne n'a la même peau et le geste important à ne surtout pas négliger, est le GOMMAGE.

    Ensuite, il faut être à l'aise avec le gant. Je peux te conseiller d'aller regarder des youtubeuses qui on utliser ce produit, elle confirme son efficacité sans effet orange ;)

    L'odeur sent un parfum mais rien à voir avec tout ce que tu as pu connaitre je pense après j'ignore quels autobronzants tu as pu tester mais elle sent comme le parfum d'un soin pour la peau.

    Au plaisir. Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours, j’entends beaucoup parler de cet autobronzant en bien. Dis moi pour le site où tu a commander ST TROPEZ le gant était compris ? En combien de temps l'a tu reçu ? Et combien de temps dure t-il sur ta peau ? Merci d'avancee :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou désolé du retard, alors pour te répondre, comme je le dis si bien, j'ai mis beaucoup de temps à trouver un autobronzant qui sent pas le chimique à plein nez, qui colle à la peau, qui donne un effet paillette pas naturel, qui quand t-il pars on le voit, pleins de traces.... J'ai connus tout ça et je peux te garantir que celui-ci n'a rien de tout ça, j'ai commander le gant en même temps que le produit, le gant est à rajoutez à part mais il est pas cher, j'ai reçu ma commande en une semaine à peu près. L'autobronzant tiens 3 jours (Douche compris) et quand t-il s'en va tu le vois progressivement sans qu'il fasse de traces. Au plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Dans le même style il y a le St moriz, c'est mon prochain test apres le st tropez que j'essaie ce soir :) Apparemment c'est un dupe en beaucoup moins cher, ca vaut le coup de tenter :)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !