Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

02 février 2014

Revue sur deux rouges à lèvres de chez KIKO

Bonjour les amis!

J'avais envie de vous parler des rouges à lèvres de la marque KIKO qui est une charmante marque italienne à des prix très raisonnables avec un large choix de produits.


Pour l'histoire de la marque: ~~> KIKO



*~~ En number one, j'ai choisi le Velvet mat lipstick en teinte 601 qui est une couleur "Nude" ~~*


~~~~>  Une jolie couleur discrète dans les tons "nude" rosé, une texture crémeuse pour un résultat mat et satiné.
~~~~> Un petit bémol: Il assèche un peu les lèvres, prévoir un stick hydratant de temps à autre.

Mais cela offre un jolie résultat pour un prix nettement abordable.
Mellyadetout




*~~ En position numéro deux, j'ai choisi le Luminous Chrome - Metallic lipstick en teinte 710 qui est un jolie prune intense ~~*
On retrouve une texture toujours aussi crémeuse pour un résultat avec des reflets lumineux et métalliques 
Nota: Fait ressortir les dents blanches et les yeux bleu :)

Mellyadetout
-
-
-
Pour le moment, j'ai testé que ceux là mais je compte en tester d'autres de la marque, je vous en ferais part dés que j'aurais l'occasion de les avoirs en main! 

--> Les Swatches <--

De belles textures crémeuses!   :)





~~ Kiss ~~





2 commentaires:

  1. ça fais pas mal de temps que j'hésite pour un RAL Kiko et ton nude rose m'a convaincu :)

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si j'ai pu contribuer à valider un de tes choix concernant les RAL de chez KIKO, cette couleur est trés jolie. Tu ne le regretteras pas.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !