Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 février 2014

NAIL ART - Vernis façon Arlequin Revisité

Bonsoir,

J'avais l'envie depuis plusieurs jours de mettre à profit une de mes inspirations. C'est chose faîte :)



Voici mon nail art façon "ARLEQUIN Revisité"


Ce qu'il va vous falloir:


~ Un bon coup de "pinceau"
~ Trois vernis de couleurs différentes
~ Un top Coat
~ Du temps et de la patience :)


~ Le procédé est simple, il faut que vous commenciez par effectuer une petite ligne (La mienne n'étant pas très fine car je l'ai dessiné au pinceau d'un de mes vernis, après selon vos goûts et vos capacités, libre à vous d'en faire des plus fines, ou 4 ou moins etc...)




~~> Vous choisirez l'endroit qui vous convient le mieux pour harmoniser le tout 
(Au centre, à droite, à gauche, verticale, horizontal, etc...)

~~> Vous appliquez les "bandes" une à une sans toucher l'autre couleur (là est la mission, s'il y en a d'entre vous qui on du mal à ne pas bouger sans déborder^^

~~> Moi, j'avais l'impression de retourner en primaire où je dois "colorier" sans dépasser ^^

 *A vous de jouer!*













Vous remplissez les deux cotez 
avec vos deux autres couleurs afin d'obtenir ce résultat, sans dépasser! héhé ^^













Libre à vous de rajouter également des petits sticks ( Diam's (Pas la chanteuse bien sûr^^) etc..)










Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je crois que c'est l'article le plus court que j'ai pu faire^^
En espérant, qu'il vous est donné des idées!

#KISS

2 commentaires:

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !