Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

04 février 2014

*** Mon Petit geste écolo ***

Voilà, après avoir reconnu ce petit badge sur pas mal de blog et c'est tant mieux, j'ai décider de m'y mettre également car je suis pour l'écologie de notre planète.
J'ai envie qu'elle "respire" pour qu'elle continu de bien nous le rendre.

Nous sommes quand même depuis le mois d'août 2013 en dette écologique.
Plus d'infos ~~> Article dette écologique - Journal Le Monde

  • BON A SAVOIR ~~ Une page vue génère environ 0,02g de CO2*. Pour évaluer les émissions carbones émises par votre site Internet.
Je vous invite à tester ceci afin de vous donnez une petite idée de ce que génère sur une année, votre blog ;)
~~> Le petit compteur écolo

Compte tenu du nombre de pages vues sur mon blog depuis son ouverture, j'ai souhaité par curiosité et à titre indicatif voir ce que je génère et bien pour près de 450 vues en quelques jours ( Pas encore de total sur une année en ce qui me concerne)   

Voici le résultat:  

Voilà, vous constaterez l'importance et l'impact que nous pouvons avoir "sans le savoir" sur notre environnement avec nos petites "habitudes".

J'ai choisi de participer au remarquable projet "Blog Zéro Carbone" proposé par le site PetitS gesteS écoloS et d'afficher ce badge sur mon blog pour contribuer à sauver des millions d'arbres en soutenant les démarches du site.
Vous voulez faire un geste et afficher ce petit logo sur votre blog?
PAR ICI ~~~> Mon badge

Nota: Un badge sur un blog = Un arbre planté  (Faites passer le message, c'est gratuit :))

Merci de votre initiative, même si les résultats attendus ne sont pas visible dans l'immédiat, chaque gestes contribue à améliorer notre avenir sur cette planète.    :) 

A bientôt les filles! 







2 commentaires:

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !