Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

09 février 2014

/Maquillage/ Pour une soirée de printemps

°°°  Bonjour à toutes °°°



Je vous propose ce petit maquillage, assez coloré pour les soirées de printemps...
( Je pense que cela peut faire ressortir une majorité de la palette de couleur général des yeux, TESTER et donner moi vos avis, MERCI)



Les Produits à utilisés pour avoir le même rendu:








NOTA: ~~~> Ce fard permet une application sèche ou humide.

||| Sèche --> La texture reste celle d'un fard ordinaire.

||| Humide ---> Pour un côté longue tenue et une texture un peu comme une sorte de crème fluide.

La jolie "poudre" de diamant ----> Star Powder de Make Up Forever




Je dois avouer que j'ai découvert la marque de Make Up Forever il y a 3 ans,
 c'est vrai qu'en matière de fond de teint ou de fard, ils sont bien pigmentés avec de jolis reflets et tiennent longtemps, rien à redire... 



Après c'est un peu cher à mon goût.



On la surnomme pas "la marque des pros pour rien^^" Le genre de tenue qui permet aux filles qui font des spectacles dans l'eau d'être au top pour vous dire! 



Côté composition, ça ne rentre pas dans le cadre du BIO du tout :( (On ne peut pas tout avoir...)









Le mascara que j'ai adoptée depuis deux ans pour sa composition respectable et sa brosse qui bat toute brosse de chez l'Oréal & Co, le Mascara d'INNOXA (Pas d'effet "paquet" croyez-moi)




Voili, voilà, allez je vous propose de démarrer la démonstration de ce maquillage sympathique pour celles, bien sûr qui aiment les couleurs acidulés ;)


ETAPE 1


Après avoir au préalable, appliquer votre crème de jour et votre fond de teint, 
On enchaîne avec l'application du correcteur de teint de chez KIKO (Vous pouvez utiliser celui que vous avez), que j'utilise pour mes pseudo cernes^^

Je veux ce correcteur




J'adore le rendu de cette "poudre"



Nota:  Le surplus, on le travail au doigt, on estompe... (Je sais vous le savez mais c'est juste au cas ou ;))



Jusque là, tout vas bien ( Encore heureux ^^)



ETAPE 3


On vient joindre à cette jolie poudre, le fabuleux fard effet néon orange de KIKO, en l'appliquant d'une certaine manière sur le coin externe de l'oeil par-dessus la poudre de diamant, comme vous pourrez le constater, j'en ai également en dessous de mon oeil pour donner un effet un peu plus flash.


Allez, on perds pas la main ;)

ETAPE 4


On vient ensuite appliquer le délicat ...

                                            
Et pigmenté fard graphite de Make Up Forever


APPLICATION: 

On applique ce fard sur le côté droit du coin externe de la paupière en étirant la matière de façon à créer une pointe pour un joli contraste 





La pointe agrandit le regard et donne un effet
d'oeil de chat






ETAPE 5





         Vous appliquez le liner                     "TADAMM"                     Le crayon noir à                                                                                                                             l'intérieur



DERNIÈRE ÉTAPE







~~~> Voilà, un maquillage lumineux pour briller les soirs de printemps, d'été ou de fêtes !



A bientôt, pour une prochaine idée de maquillage

Je vous réserve, le prochain sur le thème de la St Valentin!











1 commentaire:

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !