Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 février 2014

/Maquillage/ L'occasion de la Saint Valentin

Bonsoir les filles,

Parmi de nombreuses combinaisons de couleurs, j'ai choisi un maquillage sophistiqué avec des yeux charbonneux étincelants.







Voici les éléments principaux pour réaliser ce type de make-up:








Ainsi que ce fard à paupière et ce crayon à lèvre de chez Make Up Forever






Ah le rouge, la divine couleur de "l'amour" ... Oui, mais attention à bien l'utiliser !

Je vous propose de démarrer :) avec L'ETAPE 1



~~~~> On applique le fard à paupière de Make up Forever (Désolée je l'ai oublié dans ma liste) 


Le voici ~~~~>  Gris anthracite irisé de Make Up Forever (Son rendu est bien pigmenté et la couleur est divine pour des yeux clairs, il est parfait pour un smoky eyes)






ETAPE 2


On continue "notre oeuvre" avec le fard à paupière ~~~>WaterEyeshadow - Couleur Champagne

  • L'application est simple, on vient appliquer la matière au creux de la paupière et on étire la fabuleuse couleur champagne jusqu'à la délimitation de notre première couleur, gris anthracite irisé. On obtient un joli contraste plutôt raffiné.




ETAPE 3





1.On découvre le fameux Perfect Eyes Duo Highlighter De KIKO

2.On découvre que ce cher highligter qui possède deux côtés: une couleur clair que l'on peut appliquer sur la surface en dessous du sourcil pour donner un effet d'optique de grandeur au regard et structurer le sourcil sans le toucher.  Le second côté est une couleur "nude" irisée très sympa à appliquer sur les pommettes pour réhausser le teint et donner du peps au maquillage :)

3.On n'hésite pas à appliquer le côté irisé, au coin de l'oeil en dessinant une petite pointe pour donner du relief.

Maintenant, avec le côté toujours irisé, on vas venir donner deux petits coups de crayon sur les pommettes en estompant au doigt pour donner ce joli reflet sur cette partie de notre visage.

MellyAdetout









ETAPE 4

~~~~> On prend en main le délicat fard à paupière très glamour de Make Up Forever Orchidée satiné N°: 111

On l'applique au dessus de nos premières couleurs préalablement déposées sur nos paupières.












POUR FAIRE RESSORTIR  le côté charbonneux...


NOTA~~~~>N'oubliez pas à l'intérieur de vos yeux, d'ajouter le crayon blanc pour finaliser le regard et lui apporter la touche finale qui agrandit l'oeil majestueusement :)


  • Le mascara que j'ai choisi pour ce maquillage est de Make Up Forever ~~~> Smoky Lash Waterproof (Faut prévoir si jamais il y a quelques larmes ;))


                                    ETAPE 5 ( La bouche)




- On fait le contour des lèvres ou les lèvres entières avec le Aqua-Lip Waterproof Rouge de Make Up Forever








 Et le résultat est celui là:



Notez, que vous pouvez selon votre préférence, apporter une touche de gloss (sur mes lèvres, j'ai choisi celui d'Estée Lauder) sur votre rouge intense pour un effet glamour.

A trés vite... Et surtout je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin!





2 commentaires:

  1. Bah dis donc!!!! waaa ça te va à ravir!!! tu es trop belle ! un article bien pensé que je vais pas hésitez à testez ;) on verra ce qu'en diras mon z'homme! merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup <3 Tu me diras si ce maquillage a fait effet auprès de ton homme :)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Insta- de vie

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !