Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

01 février 2014

Ma routine teint du moment + Nettoyant visage


COUCOU !

Je viens vous dévoiler ma routine teint du moment qui comprend en tout et pour tout: 8 produits.
(C'est déjà pas mal ^^)


Les nominés sont:

Ma routine teint du moment

  1. On retrouve la fameuse crème de jour à l'aloès bio de LOGONA - Indispensable pour ma peau <3 Un toucher frais pour une peau hydraté durablement.
  2. Le fabuleux gel nettoyant de la même gamme à l'aloès bio de LOGONA - Je ne peux plus m'en passer, j'utilise ce gel nettoyant qui parfait mon démaquillage et m'apporte tout de suite une sensation de frais et de propre à ma peau. 
  3. L'eau de rose de Christian LENART, idéale pour resserré les pores et en lotion tonique le matin au réveil avec une bonne odeur de rose.
  4. Mon fond de teint LUMI magique de chez l'Oréal, fluide et sans plus. Dés que je l'ai terminé je pense tester les fond de teint Home made.
  5. La poudre micro-finition de Make Up Forever - Une poudre à appliquer en fin de maquillage pour évitez l'effet brillant sur la zone T. Bon produit pour une très bonne marque mais bémol pas naturel..
  6. Le correcteur Skin foundation de KIKO - Un produit crémeux pour bien camoufler les cernes ou imperfections.
  7. L'anti-cerne de chez Yves Saint Laurent, un correcteur fluide. Bien pour un geste discret sur les rougeurs mais pas assez couvrant sur les imperfections.
  8. La poudre de Estée Lauder, le jour où je l'ai découverte, je l'ai adopté! Notre histoire dure depuis 3 ans maintenant! :) Un matifiant par excellence! Une peau au touché velouté qui ne brille pas pour toute une journée!

Différences entre les deux textures: 

Mellyadetout
-
-
-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !