Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

06 février 2014

J'ai testé la FASHION IT BOX

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi car j'ai reçu ma première "Fashion It Box" du mois de février ;)

Bien, voyons, la boîboîte:

Fashion It Box

Un emballage simple avec un autocollant de la marque, jusque là j'ai envie de dire, on s'en fou^^
C'est pas l'emballage que je vais porter.

Voilà maintenant, son jolie contenu :)


Je ne sais si quelques une d'entre vous connaissent le principe de cette box car le concept est récent mais elle commence à faire CARTON, à tel point que la BOX de mars à été victime de son succès. En série limitée, les 1000 Boites on été vendus.

~~~> L'équipe Fashion It Box sélectionne pour vous:

  • Articles ( Un vêtement, un bijoux, un accessoire coiffure, un cosmétique)
  • Le magazine de la marque (Offert)
  • Un cadeau (Suivant les occasions spéciales)


~~~~>  Pour vous donner un ordre d'idée, je vous laisse voir le prix de vente conseillé de chaque produits qui est largement rentabilisé par le prix total de la box.



Et voilà, pour la tenue qu'ils m'ont choisi, je suis satisfaite dans l'ensemble. 
Pour 29,90 faut pas s'attendre non plus à la TENUE de votre vie :)

ALLEZ, pour la robe ( j'avais choisi le style "CHIC")
~~~> Oui, car après avoir passer votre commande il vous envoi par mail, un questionnaire sur votre style et vos goûts en général afin de mieux cibler vos attentes.

SYMPA OU PAS?

~~> Après  concernant le crayon noir "longue tenue" de la marque AVRIL, il est top.
~~~~> Le cache N'oreille, j'aime bien sans plus, c'est pratique donc ça me va! ;)

 

Ce que j'ai préféré?

~~~~~> LE HEADBAND ( j'en avais jamais vraiment porter auparavant, je savais pas aussi comment BIEN le mettre, et bien ça rends pas trop mal dans l'ensemble ;)

MellyAdetout



~~ Avec mon headband, j'ai trouver une autre fonctionnalité qui fait aussi son effet ~~



~~~> J'adore aussi le concept, bien pensé, je pense très prochainement en recommander une.




Les points positifs:

  • LE PRIX (On trouve à peine un pull sympa à "cache cache" à ce prix)
  • L'effet de SURPRISE!
  • Une idée de look qui remet une touche de frais dans sa garde robe :)
  • La marque certifié BIO par Ecocert des produits cosmétiques
  • Pour pas mourir con.... :)
En bref:  Je suis contente après je m'attends à mieux ( insatisfaite que je suis^^, mais rien que pour l'effet de surprise, je la voudrais chaque mois)



== Si vous aussi vous souhaitez changez un peu des box ordinaires, vivre un petit effet de surprise et donc commander la prochaine Fashion It Box du mois d'AVRIL (Qui réserve de belles surprises) --> Je réserve ma BOX D'AVRIL ==

*Ou tout simplement découvrir le concept --> Je découvre
|||~~~~~~> Leur page pour restez informé ---> FACEBOOK


Voilà, c'est tout .... Pour le moment ;)  Maintenant, rien ne vas plus, FAITES VOS JEUX ;)

A bientôt les girls



12 commentaires:

  1. C'est chouette, ça donne envie! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis tombé sur ton blog en allant sur la page Facebook Fashion it box et j'aime bien ton article, à ce que je vois on a eu la même box ( à part le dessous il me semble ). La robe te va super bien, pour moi elle est trop courte.. Quand j'ai vu le headband, j'ai eu la même idée que toi .. Un collier ! Haha.
    Je vais explorer un peu ton blog qui m'a l'air bien sympa :)

    Le headband te va bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :) mercii beaucoup c'est simpa, lol je suis contente de voir que tu as eu la même idée comme quoi ^^ :) sinon je l'ai pas dit dans l'article mais ma robe me vas "à ras la salle de jeux" aussi mdr....
    Enfin c'est pas grave je mettrais un legging bien OPAQUE histoire de, et ça iras, et puis j'ai l'intention dés que je le peux dans tester une autre une prochaine fois. Merci de tes compliments concernant le headband, c'est assez sympa quand t-on a trouver comment le porter :)

    A bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très deçu par la fashion it box ainsi que leur service client !!
    Nous devons remplir un questionnaire lors de notre commande afin de repondre au mieux à notre demande.
    Mais malheureusement ils ne prennent pas en compte nos reponses sur le questionnaire ... et vous recevez une tenue qui n'est pas du tout à votre goût ... jai contacté le service client mais il n accepte ni les echanges ni les remboursement .... tres decu
    #deception

    RépondreSupprimer
  5. Je peux comprendre après c'est sûr faut pas s'attendre à la BOX de notre vie, mais si pour toi cela a été une mauvaise expérience, j'en suis navrée... le fait qu'il te fasse pas d'échange, n'est pas dans leur politique, après est ce parce que ta robe ne t'allais pas ou ne te plaisais pas?

    Tu as essayer de les contactez sur leur page facebook?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Venez découvrir notre boutique en ligne à petit prix sur www.daivly.weonea.com. A bientôt
    Laetitia chargée de clientèle Daivly.

    RépondreSupprimer
  7. Cc, un petit commentaire pour d'abord te féliciter de ton blog que je viens de croiser par hasard. J'aime ce que tu fais et je vais m'abonner à ton twitter. J'ai aussi commandé la box en février et j'ai adoré, rien à dire après je c pas si je vais acheter à nouveau, j'attends de voir sur la toile les avis mais ma robe est superbe. Je reviendrais lire tes articles ils sont cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alice ;) tout d'abord merci <3 de me féliciter c'est trés gentil ensuite Je suis ravie que tu trouves un intérêt à ce que je fais de mon temps libre^^. Sincèrement, pour reparler de la fashion it box, les avis divergent mais le meilleur moyen de se faire une idée est de la testé! :) Et moi aussi je réfléchis à commander celle d'avril car le concept est top et puis, les robes même si ce n'est pas de la haute couture sont quand même bien sympa (pour te dire, j'ai une dame qui a complimenter cette robe que tu vois dans mon article, elle la trouvais trés jolie)
      A bientôt, j'espère, n'hésite pas si tu a envie de papoter ou autre ;)

      Supprimer
    2. Trop contente de ta réponse :-) oui avec plaisir je vais revenir voir ton blog et je vais également commander en avril alors. Ça fait toujours plaisir les compliments et ton blog est vraiment bien.

      Supprimer
    3. merci encore :) si tu prends la box d'avril et que je fais de même on en papotera alors ;)
      sur ce, si tu a un chéri ^^ je te souhaite de passer une agréable soirée :) bisous

      Supprimer
    4. Oui je viens de prendre la box, je te dirais :-) bises.

      Supprimer
  8. ahha j'adore le concept du Headband collier ;)
    Moi j'ai reçu la mienne aussi du mois d'Avril et j'ai eu un headband dans le même style dorée ( j'avoue que je préfère le mien :p ^^)
    Franchement j'ai bien aimé cette Box malgré au début mes réticences , mes hésitations à l'a commander :)
    Je pense que je vais m'abonner d'ailleurs aussi pour les mois qui viennent :p
    En tous cas je mets ton blog dans mes favoris hihi

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !