Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 février 2014

~ J'ai été Taguée ;) ~ LIEBSTER AWARD #1

Salut les filles!

Tout d'abord je tiens à remercier Liloe80 et Justine makeup de m'avoir proposer ce tag.


Le principe: 


Faire connaitre les bloggeuses totalisant moins de 200 abonnés, en d'autres termes, faire connaitre les nouvelles recrues des blogosphères! ;)

~~ En bref ~~
  • Donner 11 infos sur soi-même
  • Répondre aux 11 questions imaginées par la personne qui nous a tagué
  • Et enfin, trouver à notre tour, 11 nouvelles questions que l'on transmet à 11 nouvelles bloggeuses qui ont moins de 200 abonnées.

Tout va bien? Prête à me connaître un peu plus? 

~~~~~> Allons -y les chéries <~~~~~~
  1. Je suis fan de produits cosmétiques et de produits "Home Made" (là j'avoue je ne vous apprends rien^^)
  2. J'aime les choses simples, mon fils (8 mois), la musique relaxante et les "moments vrais" (Tous ces moments que l'on vit et que l'on a l'impression de n'avoir vécus qu'une seconde alors que cela fait déjà une heure...)
  3. Il m'arrive souvent de créer des montages vidéos, de lire, d'écrire, de danser, de peindre ou de confectionner des décorations
  4. J'adore prendre des photos ! une vraie chinoise^^
  5. J'ai peur des araignées (Je sais je suis pas la seule^^)
  6. J'aime les douces nuits d'été et faire craquer le caramel avec le dos de la cuillère sur les crèmes brûlées
  7. Je suis perfectionniste et trop exigeante avec moi même 
  8. J'ai tendance à ne plus manger quand je ne vais pas bien sinon j'adore les pâtes à la carbonara
  9. Je suis une rêveuse dans l'âme depuis toujours (c'est noté dans un de mes carnets d'école "Mélanie, rêve en classe^^)
  10. J'ai besoin de rencontrer des personnes riches de l'intérieur pour établir de passionnantes relations et en apprendre plus de moi et de la vie en général, ces gens la m'inspirent.
  11. J'aime la vie du moment que je peux partager ce que j'aime avec ceux qui m'aiment


~~~~> Comme j'ai été taguée deux fois et que je ne veux pas faire de différence, je répondrais aux deux questionnaires.


 LES 11 QUESTIONS DE LILOE80:

  1. Quels sont tes 3 loisirs préférés? ~~~~~>  La danse, l'écriture (Malgrés mes fautes de conjugaison :(  et le cinéma
  2. L'endroit ou tu voudrais vivre si tu devais changer? ~~~~~Un endroit calme et ensoleillée, dans les hauteurs de la côte d'azur ou la provence
  3. ton plat préféré? ~~~~~>  Les pâtes à la carbonara et les crêpes aux st jacques (Genre la meuf^^)
  4. Quand tu étais petite tu voulais être...? ~~~~~> Vétérinaire car j'adore les animaux, en particulier, les chats
  5. Le produit de maquillage dont tu ne pourrais pas te passer? ~~~~~> Le mascara
  6. Nail polish addict? Un peu, Beaucoup, A la folie, Pas du tout? ~~~~~> Un peu
  7. Ce que t'apportes la "blogosphère"? ~~~~~> La blogosphère m'apporte le sentiment d'être "entouré" et cela me fait du bien d'exister d'une autre façon dans ma vie dans un domaine qui me passionne
  8. Vanille ou chocolat? ~~~~~> Vanille !!!
  9. Quelque chose que tu n'a jamais fait ou un plat que tu n'as jamais gouté et que tu voudrais faire/gouter? ~~~~~> Je n'ai jamais fait des endives au jambon (J'aime pas ça^^) je n'ai jamais gouté du poulet tandori au yaourt et j'aimerais testé
  10. Quelle utilisation fais tu des huiles essentielles? ~~~~~> Alors bonne question, j'ai récemment utilisé une huile essentielle, deux gouttes de thym sur un sucre pour soigner ma gorge et c'est top, ça dégage bien les bronches sinon je les utilisent dans mes cosmétiques maison en soins spécifiques
  11. une phrase, une maxime, un proverbe, une devise que tu voudrais partager? ~~~~~> La vie est un ballet, on ne le danse qu'une seule fois...


LES 11 QUESTIONS DE JUSTINE MAKEUP:

  1.  Quel est ton dernier achat make up?  une commande de make-up chez kiko (Rouge à lèvres, fard...)
  2.  Qu’est-ce qui t’a donné envie de lancer ton blog? J'ai eu envie de lancer mon blog car c'est la seule chose qui me manquais depuis un bon bout de temps, j'aime partager avec les gens et étant devenu maman depuis peu, je suis souvent coincé chez moi à garder mon petit alors d'avoir mis en place ce blog m'ouvre des portes vers un réseau social passionnant et je pense maitrisé assez de domaine à présent pour pouvoir en parler sans prétention ;)
  3. Plutôt soirée ciné et pop corn, ou bouquin et tasse de thé? Honnétement, je vais dire les deux car je peux être tantôt l'une tantôt l'autre, cela dépend des périodes 
  4. Pour séduire, tu préfères miser sur un make up naturel ou glamour (bouche rouge, yeux charbonneux)? Je préfère miser sur le naturel avec juste ce qu'il faut pour éveiller mon visage et mes yeux
  5. Quel est ton parfum de prédilection? Depuis un bon bout de temps, "ELLE" de YSL
  6. Plutôt sucré ou salé? J'ai longtemps pensé être sucré mais non je suis salé à 100%
  7. Quel est le seul, l’unique produit de maquillage que tu emporterais sur une île déserte?Ma poudre 
  8. Quelle est ta marque de maquillage favorite? KIKO et MAKE UP FOREVER
  9. Quelle est ta muse, ton icône, en matière de style et de make up? J'aime beaucoup le make-up de Scarlett Johansson qui est très glamour mais je préfère le cotez "Femme Fatale" d'Angelina Jolie ou de Megan Fox
  10. Pour toi, le luxe c’est…..? D'avoir gagner au loto, d'être libre et de voyager quand bon nous semble
  11. Et pour finir, last but not least, quelles sont tes passions en dehors de la beauté? Sans hésitez, la danse Hip Hop
Merci les filles, pour vos questions :)

Les bloggeuses que je tague:




LES 11 QUESTIONS AUX BLOGGEUSES TAGUEES:

  1. Que fais-tu dans la vie?
  2. Si tu avais le choix et les moyens, que changerais-tu chez toi?
  3. Un cosmétique favoris?
  4. Banane ou fraise?
  5. Ton dernier "HAUL"?
  6. Tu es plutôt "Sortie classique, shopping et resto" ou "Escapade insolite et découverte culinaire"? 
  7. Qu'elle a été ton pire souvenir avec un make-up ou un cosmétique?
  8. Qu'est ce qui t'as donner l'envie de te lancer dans la création d'un blog?
  9. Quels sont tes projets pour 2014?
  10. Décris toi en 3 mots
  11. Une phrase, un mot, un proverbe pour donner l'envie de plus te connaître?

Voilà, c'est tout à mon sujet, j'espère que vous prendrez plaisir à lire cette article et j'espère que les bloggeuses taguées seront ravies de répondre à mes questions :)


~~ A bientôt, je vous laisse du clavier mais pas du coeur ~~


2 commentaires:

  1. Merci pour ces réponses, j'aime beaucoup :)
    Et le poulet tandoori, hmmmm, goute, c'est trop bon et hyper facile à faire même chez soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour la proposition ;) je vais tester ce poulet alors :)

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !