Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 février 2014

ASTUCE: Avoir un Joli Vernis avec une touche de Fantaisie

Salut, salut! :)

Aujourd'hui, je viens vous donner une petite astuce (simple, rapide et efficace) pour réaliser un petit vernis avec une touche de fantaisie :)


Certaines reconnaitrons le principe, d'autre en on jamais entendu parler, quoi qu'il en soit je partage ce petit quelque chose qui peut faire toute la différence, à condition de:


~~~> Savoir se servir de ses mains^^

~~~~> Savoir appliquer du vernis^^
~~~~~~> Savoir utiliser une paire de ciseau^^

A la portée de toute? Mais oui, mais oui..



CAHIER DES CHARGES:

~> On veut obtenir ça:


NOTA ~~~~> Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, c'est pour cela que vous êtes libre d'appliquer les couleurs de votre choix, le tout serait de choisir des couleurs qui se marient bien ensemble. Pour les motifs, place à votre imagination aussi ! Moi, j'ai choisi des traits classiques.


MATOS^^:





                       ~~> MUNISSEZ-VOUS, de Trois vernis + Un scotch + Une paire de ciseau:

  • Une première couleur (En l'occurrence, le rose pour moi que l'on viendra appliquer après notre base)
  • Une seconde couleur (Le noir pour moi, que l'on appliqueras par dessus, le rose après avoir au préalable positionner nos "lamelles" de scotch)
  • Une base pour protégez la surface de l'ongle (Pour éviter qu'il jaunisse)




                ETAPE 1 :



On applique sa crème, son huile, bref on embellit ses doigts avant le démarrage de la pose.


Surtout, on lime parfaitement chacun de nos ongles afin qu'il soit tous de la même longueur.



(plus ou moins^^)





                ETAPE 2



Une fois, les ongles limés et que la base est appliquée, on vient ajouter le premier vernis par dessus


Vous connaissez la suite après...


On poirotte pendant deux minutes le temps que ça sèche^^








                               ETAPE 3



On découpe nos petites lamelles de scotch que l'on vient appliquer sur chacun de nos ongles (En forme de croix, de ligne perpendiculaire, horizontale et verticale... Libre à vous!)


On tente pas de décoller avant la fin! :)









         DERNIERE ETAPE



Vous appliquez le second vernis sur le premier qui est recouvert des bandelettes de scotch :) 


Vous attendez que cela sèche et voili voilà, on décolle et Tadammm :)






Une petite manucure gratuite et sympatique :)




Vous pouvez au besoin et selon vos préférences, ajoutez un Top Coat pour rendre encore plus un effet brillant et plus longue tenue. 




A bientôt, les filles <3






2 commentaires:

  1. Salut, je connaissais pas cette astuce, super article et je trouve que l'assemblage rose/noir est top! je vais tenter de le reproduire et te ferais part de mon impression une fois porté! biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Delphine, je suis ravie que cette article t'ai appris quelque chose :) merci et j'ai choisi ces tons de couleurs car le mariage des deux est très sympa, j'avais peur que le noir fasse "mauvais genre" mais au final avec cette touche de rose, ça l'adoucit et crée une manucure assez tendance ;)
    biz et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !