Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 janvier 2014

Ma routine Crème de jour et petit plus

**~~ Alors regarde, regarde un peu, tu verras tes points noirs finiront par t'dire adieuuuu ~~**

Oousps... Navrée pour le remix "home made" de Bruel... ;)



Allez, passons aux choses sérieuses,




Crème à l'aloès bio - LOGONA / Actif cosmétique Relax'rides - AROMA ZONE




La promesse de ce produit 

    Crème de jour à l'Aloès Bio: 

"La crème de jour aloès hydrate et apaise votre peau : c'est un vrai soin protecteur.
La Crème de Jour Aloès a pour mission d’hydrater votre peau et de faire écran contre le stress environnemental. Les actifs de l’aloe vera, du thé vert et du tilleul apaisent et calment la peau sensible. Ils sont alliés aux huiles végétales qui nourrissent en douceur la peau pour qu’elle retrouve une agréable sensation de souplesse et d‘élasticité. Puisqu’elle est souvent employée sous le fond de teint et le maquillage, elle est formulée pour être absorbée rapidement par la peau"


Mon verdict:


~~~~~>  Elle hydrate parfaitement ! Et cotez absorption sur ma peau, elle pénètre rapidement, j'ai juste le temps de dévisser le capuchon de mon fond de teint que ma peau l'a bu! 

~~~~>  Elle apaise juste ce qu'il faut, elle rend les peaux sensibles confortable! Grâce à ces actifs= Aloè vera (Contre le vieillissement de la peau) - Thé vert (pour un teint clair et purifié) - Tilleul (Apaisant)

~~~> Promesse tenu = Crème de jour à l'aloès est un vrai soin protecteur fluide et non gras.


Petit Bémol:


~~> Son prix :(  --- Entre 17 et 18 euros mais ajoutez à cela bien évidemment l'éthique de la marque qui, je le rappelle est l'une des meilleurs dans le domaine de la cosmétique naturelle.

Petite histoire de la marque LOGONA:


Mise à part, le bémol, j'ai adopté cette crème et je pense la racheter si mes moyens me le permette :s

Une noisette suffit donc pour un contenant de 40 ml, cela vous dure au moins deux voir trois mois. (3 mois si vous l'utilisez pas chaque jours)

Chacune après à ces habitudes ;) L'essentiel de nos jours est de trouver des produits "naturels" qui respecte notre peau dans la durée et qui évite de nous couper un membre lorsqu'on arrive en caisse :)



Mon petit plus: 


Je rajoute une goutte de l'actif d'Aroma-Zone "Relax'Rides" avec une noisette de ma crème de jour que j'applique directement sur mon visage.

Au bout de quelque minutes, j'ai une peau hydratée et fraîche avec un teint lissé et détendu grâce à ce petit plus d'actif. 

Vous pouvez le faire tout les jours si vous le souhaiter ou une à trois par semaine quand vous avez une mine bien fatiguée. 

Je ne sais si chez vous, les résultats seront les même mais si vous avez trouver du positif, n'hésitez pas à m'en faire part via les commentaires ou le formulaire de contact!


NOTA: - La crème de jour se trouve facilement dans un magasin bio.

          - L'actif Relax'rides sur le site Aroma Zone ( 4.90 euros 10ml)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !