Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 janvier 2014

J'ai testé le shampoing sec KLORANE


Bonjour,


Nous avons donc la possibilité de faire patienter nos cheveux "cracra" :) le temps d'une soirée ou d'une journée!

Top le concept, je ne pouvais donc m'empêcher de tester :)
Car étant devenu tout récemment maman, croyez-moi vous ne finissez par penser qu'aux mots c'est PRATIQUE ET RAPIDE, alors je teste! 


Pour revenir à nos moutons, parlons peu mais parlons bien!


 "Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d'agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu. La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes". Hypoallergénique

Premier test ~~> très concluant! grâce à ce shampoing sec: 


Après une pulvérisation du produit à 30 cm de ma chevelure comme indiqué dans le mode d'application, je brosse mes cheveux deux minutes tête en bas et ..... TADA :)


= Après cinq minutes = 


Je suis conquise d'un résultat à la hauteur de mes attentes.

Concernant la composition, elle reste tout à fait respectable c'est pour cela que je ne ferais pas de topic en détail dessus ;) 


Le résultat en image: 

Test effectuer sur ma cobaye préférée :)

Résultat du shampoing sec - KLORANE


= En bref =

  • Pas de traces blanches 
  • Odeur neutre
  • Résultat discret et efficace durablement
J'ai gagner du temps, mes cheveux sont moins gras car je peux espacer les shampoings avec cette technique qui reste tout de même économique à raison d'en avoir l'utilité une à deux fois par semaine.

Au lieu de tenir à peine trois jours sans shampoings, je tiens presque 6 jours avec ce shampoing sec !


Donc pour une utilisation de 4 à 8 fois par mois pour un volume de 150 ml, il dure assez longtemps, je considère ce produit comme:


  • Une bonne alternative pour espacer les shampoings
  • Un gain de temps
  • Facile et rapide d'utilisation
  • Un bon rapport qualité/prix 


A vous de jugez mais moi il a rejoins ses confrères pour un bon bout de temps dans ma salle 
de bains!



2 commentaires:

  1. salut je viens de tomber sur ton blog car je recherchais unavis sur le shampoing sec de klorane et j'avoue que ton article m'a été trés utile! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tant mieux que mon article t'es été utile ;) n'hésite pas à me faire part de tes impressions une fois que tu l'auras testé.

      Supprimer

Tout commentaire abusif et offensif sur ce blog seront systématiquement supprimé.

Merci de votre soutien !

Mes prochains articles dans votre boîte mail?

Livraison gratuite pour une première commande: c'est en ce moment !